Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Abonnement "inconnu" suite au passage d'un conseiller Orange

Mileagreen
contributeur
928  

Abonnement "inconnu" suite au passage d'un conseiller Orange

Bonjour à tous,

 

Le 2 mai dernier, un conseiller Orange est passé à mon domicile pour verifier si je pouvais avoir la Fibre. Comme c'était le cas, il m'a proposé de m'abonner. J'ai accepté et ai rempli un formulaire d'abonnement offre "Livebox fibre" hors établissement. Nous avions convenu que le technicien passerait à 8h30 ce samedi 19 mai.

Ne voyant rien venir, j'ai appelé aujourd'hui Orange qui m'a répondu sans ménagement que rien n'existait dans leru base, et me demandant 5 fois mon numero "support" ....???? que je n'ai pas sur ce document. Inutile donc que je rappelle le 3900 pour avancer sur mon dossier.

Que dois-je faire pour que cet abonnement soit mis en route ? Y-a-t il une adresse mail où contacter Orange dans ce cas ?

Merci de votre aide?

Balises (2)
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
926  

Re: Abonnement "inconnu" suite au passage d'un conseiller Orange

Salut @Mileagreen

 

Tu peux voir ce qui en est par téléphone au 0 800 38 38 84

Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

Au fait, tu es sur qu'il s'agissait d'une personne de chez orange ?

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mileagreen
contributeur
910  

Re: Abonnement "inconnu" suite au passage d'un conseiller Orange

Merci beaucoup de ta réponse. Je vais essayer ce numero que je ne connaissais pas.

 

Oui, c'était bien une personne d'Orange, elle avait un badge et les documents. Par ailleurs, sa démarche etait cohérente : dans le cadre de l'installation de la fibre de mon quartier, Orange avait un doute sur le raccordement pour 2 maisons dont la mienne que j'ai achetée récemment. Il m'a donc assuér que je pourrais bien avoir la fibre et c'est pour cela que nous avons rempli le formulaire (à mon initiative). Ensuite il m'a remis une liasse des conditions générales d'Orange (il n'aurait pas pu avoir ce doc si c'était un fake) et on a regardé ensemble le planning du technicien qui devait passer... Bref, il n'y a aucune raison de croire que c'était pas réel (j'ai son nom en plus) . Sauf que le service client Orange 3900, c'est n'importe quoi et là c'est bien réel

Mileagreen
contributeur
885  

Re: Abonnement "inconnu" suite au passage d'un conseiller Orange

J'ai une question subsidiaire : est-ce que quelqu'un sait ce qu'est un numéro "support" ? @johann par hasard

 

La personne que j'ai eu au bout du fil me l'a réclamé 5 fois (non, je n'exagère pas) et quand je lui ai dit (5 fois!!) que cela n'était pas inscrit sur mon formulaire d'abonnement et que je ne savais pas du tout ce que c'était, elle est carrément devenue désagréable... et m'a mis en attente pour rien ... sans doute pour se débarrasser de moi. Bref, je ne sais toujours pas ce que c'est et cela a l'air MEGA important !

 

Merci de votre aide pour pouvoir mettre fin à cette demande incessante la prochaine fois.

johann
#TopMembre
#TopMembre
881  

Re: Abonnement "inconnu" suite au passage d'un conseiller Orange

@Mileagreen

 

Tu cherches cette info : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Numero-support-FT/td-p/1490301

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mileagreen
contributeur
877  

Re: Abonnement "inconnu" suite au passage d'un conseiller Orange

Merci beaucoup @johann !!!

 

Il voulait simplement dire mon n° de fixe à la mode France Telecom (ne commençant pas par 09 ou autre)... Bah je comprends vraiment pas pourquoi il ne me l'a pas dit alors ... au lieu de répéter 5 fois la même chose alors qu'il avait vu que je ne comprennais pas LOL !

Parce que je l'ai ce numéro, j'aurais pu lui donner

johann
#TopMembre
#TopMembre
860  

Re: Abonnement "inconnu" suite au passage d'un conseiller Orange

@Mileagreen

 

L'essentiel est que tout baigne .:manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

3028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne