Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Abonnement résilié

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 811  

Re: Abonnement résilié

re @Jujudu80 

 

si tu veux de l'aide il faut répondre au message privé que t'a envoyé le webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jujudu80
contributeur occasionnel
2 782  

Re: Abonnement résilié

Bonjour @melet39

J'ai répondu au message privé. Il me demandait mon numéro pour être contactée par téléphone mais je n'ai eu aucun appel

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 761  

Re: Abonnement résilié

Bonjour @Jujudu80 

 

merci du retour,c'est normal ce n'est que d'hier tu auras des nouvelles à partir de lundi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
2 716  

Re: Abonnement résilié

Bonjour @Jujudu80 

Je prends la suite de nos échanges.

Je regrette, nous n'avons pas reçu de message privé de votre part avec votre numéro de contact.

Sans ce numéro, je ne peux valider de rendez-vous avec notre service de réclamation.

Je vous invite à me le communiquer en privé s'il vous plait via ce bouton : 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 704  

Re: Abonnement résilié

Bonjour @Jujudu80 

 

si tu veux de l'aide envoie ce que te demande le webconseiller en message privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
2 675  

Re: Abonnement résilié

Bonjour Jujudu80

Si le remboursement auquel vous avez droit (périodes à compter du 9 mars payées à tort) n'est pas rapide, vous avez la possibilité de contester auprès de votre banque les prélèvements correspondants n'ayant pas plus de 8 semaines. La banque vous remboursera.  Si une partie du remboursement reste due à Orange, adressez à ce dernier un chèque du montant en question. 

Cdt.

Jujudu80
contributeur occasionnel
2 641  

Re: Abonnement résilié

Bonjour @pote ,

Comment procéder au niveau de la banque? Car nos horaires de travail ne nous permettent pas d'aller en agence directement 

Cordialement 

pote
fan
fan
2 597  

Re: Abonnement résilié

Jujudu80, si vous avez ouvert un espace client concernant votre banque (ou sur le site de cette dernière), peut être y trouverez-vous un formulaire de contestation de prélèvement. Autre possibilité: écrire à votre banque via une LRAR. Mais vous pouvez déjà vous renseigner auprès de votre banque par téléphone.

Cdt.

Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
2 573  

Re: Abonnement résilié

Bonjour @Jujudu80,


Je vous remercie pour vos coordonnées, j'ai pu ainsi programmer un rendez-vous téléphonique le vendredi 15 mars entre 16 et 17 heures avec notre service réclamation.

Si le rendez-vous ne vous convient pas vous pouvez le modifier via le sms de confirmation envoyée.


Je reste disponible et vous souhaite une excellente journée.

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 566  

Re: Abonnement résilié

Bonjour @Jujudu80 

 

tiens nous au courant après ce rendez vous téléphonique

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne