- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Abonnement résilié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement résilié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement résilié
re @Jujudu80
si tu veux de l'aide il faut répondre au message privé que t'a envoyé le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement résilié
Bonjour @melet39
J'ai répondu au message privé. Il me demandait mon numéro pour être contactée par téléphone mais je n'ai eu aucun appel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement résilié
Bonjour @Jujudu80
merci du retour,c'est normal ce n'est que d'hier tu auras des nouvelles à partir de lundi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement résilié
Bonjour @Jujudu80
Je prends la suite de nos échanges.
Je regrette, nous n'avons pas reçu de message privé de votre part avec votre numéro de contact.
Sans ce numéro, je ne peux valider de rendez-vous avec notre service de réclamation.
Je vous invite à me le communiquer en privé s'il vous plait via ce bouton :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement résilié
Bonjour @Jujudu80
si tu veux de l'aide envoie ce que te demande le webconseiller en message privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement résilié
Bonjour Jujudu80
Si le remboursement auquel vous avez droit (périodes à compter du 9 mars payées à tort) n'est pas rapide, vous avez la possibilité de contester auprès de votre banque les prélèvements correspondants n'ayant pas plus de 8 semaines. La banque vous remboursera. Si une partie du remboursement reste due à Orange, adressez à ce dernier un chèque du montant en question.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement résilié
Bonjour @pote ,
Comment procéder au niveau de la banque? Car nos horaires de travail ne nous permettent pas d'aller en agence directement
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement résilié
Jujudu80, si vous avez ouvert un espace client concernant votre banque (ou sur le site de cette dernière), peut être y trouverez-vous un formulaire de contestation de prélèvement. Autre possibilité: écrire à votre banque via une LRAR. Mais vous pouvez déjà vous renseigner auprès de votre banque par téléphone.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement résilié
Bonjour @Jujudu80,
Je vous remercie pour vos coordonnées, j'ai pu ainsi programmer un rendez-vous téléphonique le vendredi 15 mars entre 16 et 17 heures avec notre service réclamation.
Si le rendez-vous ne vous convient pas vous pouvez le modifier via le sms de confirmation envoyée.
Je reste disponible et vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement résilié
Bonjour @Jujudu80
tiens nous au courant après ce rendez vous téléphonique
Bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »