Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Abonnement

Guillaume24
contributeur
511  

Abonnement

Bonjour.
Il y a quelques semaine une conseillère orange m'appelle pour me proposer une nouvelle offre. Un peu moins chère que mon offre actuelle, changer d'offre me permettra surtout de garder mon abonnement Deezer gratuitement pendant encore 2 ans.
La semaine dernière je reçois un SMS qui m'informe que mon abonnement Deezer va être arrêté. J'appelle le service client, le conseiller m'indique que c'est étrange et propose de me rappeler. 5 jours après, pas de nouvelles. J'essaye d'appeler orange mais à chaque fois, après avoir appuyé sur des touches et parlé à un robot qui ne comprend rien, c'est "vous êtes trop nombreux à nous appeler, au revoir". Je trouve cela scandaleux de ne pas réussir à joindre quelqu'un et de me faire manipuler par une de vos conseillères. En regardant un peu ma nouvelle offre, je me rends compte que j'ai aussi perdu le droit de changer de portable. C'est honteux: quel service lamentable
2 RÉPONSES 2
Stavehord2
super fan
super fan
497  

Re : Abonnement

Bonsoir @Guillaume24

 

Un changement d'offre est un changement d'offre. Tu perds ainsi tous les avantages/remises/ODRs et options incluses dans ton ancienne offre. 

 

Malheureusement, il ne sera plus possible de revenir à ton ancienne offre en te rétractant car celle-ci n'est plus commercialisé.

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-int...

 

Essaie de te régler ce probleme en faisant une reclamation: https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne

 

Tu peux aussi contacter le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne soirée

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Ancien Membre
469  

Re : Abonnement

Bonjour,

 

Il faut être vigilant quand on te propose une offre à tarif réduit.

 

Je suppose que les conseillers sont encouragés à faire abandonner certaines offres à leurs clients, moins avantageuses pour Orange que d'autres.

 

A nous de ne pas nous laisser berner.

 

@+

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760034 membres inscrits 🧡

1822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne