- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Abonnement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-01-2025
20h24
135  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
victime d’un abonnement Allopass (84071) de 4,5 euros facturé , je demande à Orange de ne pas me facturer cette somme. Je n’ai rien demandé et ne supporte pas de ne pas avoir de possibilité de faire une réclamation.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
15-01-2025
20h31
130  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nelia
Pour signaler un usage frauduleux, vous pouvez déposer un signalement sur le site www.surmafacture.fr et, en cas de spam, envoyer un SMS au 33700.
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-01-2025
20h31
131  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nelia
Pour signaler un usage frauduleux, vous pouvez déposer un signalement sur le site www.surmafacture.fr et, en cas de spam, envoyer un SMS au 33700.