Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Absence RDV pose fibre

QMphilippe
contributeur
374  

Absence RDV pose fibre

Bonjour à tous ! Je suis nouveau client chez Orange contraint pour passer à la fibre et quel désappointement ! Jamais de soucis chez mon ancien opérateur qui ne fut réglé rapidement.

Pour faire simple, un premier RDV le 13 juillet, je prépare donc tout pour recevoir l'installateur, un peu de boulot quoi, et celui ci mon dit que son aiguille n'est pas assez longue (ça arrive). Il me fixe un nouveau RDV lundi 20 juillet à 9h00, je décale mes RDV Pro pour être présent, et personne, ni un coup de fil, ni même un numéro pour le joindre ....si c'est ça la qualité de service Orange....j'abandonne tout de suite....

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
365  

Re: Absence RDV pose fibre

bonjour @QMphilippe 

 

appel au service client pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
318  

Re : Absence RDV pose fibre

Bonjour QMphilippe,


Votre situation suscite tout mon intérêt, je vous comprends tout à fait et vous adresse mes excuses au nom d'Orange pour ces désagrements.


Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé, vos : nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe lié à votre offre concernée.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un agréable après-midi,


AlexE

melet39
#TopMembre
#TopMembre
312  

Re: Re : Absence RDV pose fibre

bonjour @QMphilippe 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755293 membres inscrits 🧡

2917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne