Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Absence totale de considération des clients

PhilippeArnaud
contributeur
267  

Absence totale de considération des clients

Je suis sidéré par l’absence de soutien par Orange vis à vis de ses clients.

je souhaitais modifier mes contrats (avec d’ailleurs une augmentation des prestations et du coût global). Comme cela me semblait nécessiter un contact direct, je suis allé dans une boutique. Après avoir expliqué ce que je voulais au conseiller on m’a proposé un rendez-vous en boutique en me donnant une liste de documents à fournir. 
Le jour du rendez-vous, après une attente assez longue, on m’explique que je dois tout faire moi-même en ligne (portage d’un numéro, résiliation d’un contrat en nom propre et mise en place d’un nouveau contrat pro).

pourtant, si j’avais été client chez un autre opérateur, tout cela aurait été fait en boutique.

si je vais chez un autre opérateur on me le fera. Donc Orange ne cherche pas à soutenir ses clients ? Même des clients très anciens ?

A un moment donné, si on doit tout faire seul, on peut le faire (y compris avec un opérateur étranger).

en conclusion, le service aux clients reste important. Pour ma part, je vais prospecter ailleurs, même après 30 années de fidélité, car j’ai maintenant la certitude que Orange se fiche bien de moi

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
257  

Re: Absence totale de considération des clients

bonjour @PhilippeArnaud 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772081 membres inscrits 🧡

2469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne