internet & fixe gérer mon offre Internet

Abus de facturation

yvelise05
contributeur
954  

Abus de facturation

Ma dernière facture internet m'a été facturé 27€99 ua lieu de 24 , soit plus de 16% d'augmentation,! Je n'ai reçu aucun mail à ce sujet. Cela ressemble clairement à de l'abus commerciel, et me pousse à résilier tous mes contrats orange alors que je suis clien historique.

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

3 RÉPONSES 3
yvelise05
contributeur
959  

Re : Abus de facturation

Sans prévenir, je n'ai reçu aucun mail en ce sens, orange augmente mon forfait interner de 24 à 27€99 soit plus de 16% . 

Pratique qui ressemble à de l'abus commercial et qui me pousse à résilier tous mes contrats alors que je suis un client historique !

johann
#TopMembre
948  

Re: Abus de facturation

@yvelise05   Salut /Bonjour !!!!

 

Il s'agit sans doute de l'offre découverte . Orange avait prévenu de cette

augmentation par mail et vas savoir si le tiens ne se trouvais pas dans

les indésirables et qu'il a pris la direction de la poubelle .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

bjf56fr
star
930  

Re: Abus de facturation

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 642230 membres inscrits 🧡

2017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne