- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Abus de facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbus de facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abus de facturation
Ma dernière facture internet m'a été facturé 27€99 ua lieu de 24 , soit plus de 16% d'augmentation,! Je n'ai reçu aucun mail à ce sujet. Cela ressemble clairement à de l'abus commerciel, et me pousse à résilier tous mes contrats orange alors que je suis clien historique.
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abus de facturation
Sans prévenir, je n'ai reçu aucun mail en ce sens, orange augmente mon forfait interner de 24 à 27€99 soit plus de 16% .
Pratique qui ressemble à de l'abus commercial et qui me pousse à résilier tous mes contrats alors que je suis un client historique !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abus de facturation
@yvelise05 Salut /Bonjour !!!!
Il s'agit sans doute de l'offre découverte . Orange avait prévenu de cette
augmentation par mail et vas savoir si le tiens ne se trouvais pas dans
les indésirables et qu'il a pris la direction de la poubelle .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abus de facturation
Bonjour,
C' est expliqué ici :