- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Abus des ventes en porte à porte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbus des ventes en porte à porte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abus des ventes en porte à porte
Bonjour
Le démarcheur le 17/10/2018 m'a demandé ce que j'avais comme offre et ensuite à aligné son discours pour m'indiquer que je disposerai des mêmes services légèrement plus cher, mais avec un débit beaucoup plus fort.
Pour nous faire signer le contrat dans la rue sur sa tablette, il fait défiler et commente le contrat pour ne nous faire apparaitre en fin que la partie signature. Impossible donc de lire le contrat, résultat on écoute on fait confiance on signe !!!!
Bilan ses dires ne correspondent en rien à la réalité:
Tarif différent (mon offre actuelle 12€/mois, offre orange commerciale 17€99, offre contrat reçue 22€99)
Service différent (perte de mon numéro fixe, orange ne résilie pas mon ancien operateur, pas de box tv avec enregistrement)
Suite à la réception par mail du contrat, j’appelle le 3900 le 27/10/2018 pour résilier (dans les délais de rétractation). Le conseiller téléphonique est surpris du prix annoncé, il me demande le nom du démarcheur et me dit qu’il doit voir avec son responsable. Le 3900 me rappelle 2h plus tard et m’annonce qu’il respecte les dires du démarcheur avec une remise exceptionnelle pour un tarif de 14€99+3€.
Il me demande donc si je maintiens mon intention de résilier, je lui demande si je peux avoir une confirmation écrite de l’échange il me répond que c’est impossible depuis le 3900, mais qu’il a inscrit sur mon contrat la modification. Puisque l’on me confirme le tarif je ne résilie pas.
Hier le 17/11/2018 soit le lendemain de mon activation je demande par chat orange comment je peux me faire rappeler étant donné que la téléphonie fixe ne fonctionne pas. On me donne un lien pour me faire rappeler et me signale que la téléphonie sera active dans l’après midi.
Orange me rappelle je leur fais part de mes problèmes et on me répond « gentiment » VOUS AVEZ SIGNE UN CONTRAT !
Hier soir je veux enregistrer la tv orange et là surprise votre contrat ne permet pas d’enregistrer.
Ce matin le 18/11/2018 soit plus de 24h après activation par le technicien toujours pas de téléphone (message en cour d’activation)! Je veux donc faire une réclamation écrite sur mon compte (Désolé, vous ne pouvez pas accéder à ce service). Information page internet Offres Livebox « Service 24h garanti : Détail et activation du service sur service24.orange.fr »
Résultat je paye 22€99 (Orange) au lieu de 12€ je ne peux plus enregistrer la TV, j’ai changé de numéro et j’ai dépassé le délai de rétractation.
Bravo le service commercial orange !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abus des ventes en porte à porte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abus des ventes en porte à porte
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abus des ventes en porte à porte
Je veux donc faire une réclamation écrite sur mon compte (Désolé, vous ne pouvez pas accéder à ce service)
Le 3900 vous avez signé un contrat
La boutique désolé je ne vois pas information particulier sur votre compte
Donc courrier en recommandé.
Si pas de réponse, faisant partie de l association «que choisir», j irai a la permanence!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abus des ventes en porte à porte
Bonjour @bendoudou ,
Merci de nous communiquer votre adresse complète en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abus des ventes en porte à porte
Bonjour
Suite à mon courrier Orange m'a rappelé et a pris en compte mon probleme.
Donc normalement tout est reglé.