internet & fixe gérer mon offre Internet

Accès à internet mais pas aux factures etc

Highlighted
contributeur occasionnel
258  

Accès à internet mais pas aux factures etc

Bonjour depuis le 26 j’ai internet qui fonctionne ( message reçu pour brancher ma livebox

mais sur le suivi de commande mon contrat est tjr en cours d’installation et le activation est toujours en cours et m’empêche de consulter facture etc

j’ai déjà appeler lundi on m’a dit que ce sera réglé d’ici 48h et tjr rien à ce jours ça fait 72h j’ai rappeler ce matin et on m’a dit exactement la même chose

J’espère qu’un web conseiller m’aidera 

merci pour vos réponses!

EE161EAB-2190-469E-AF25-911403945FCA.png

 

10 RÉPONSES 10
Highlighted
#TopMembre
252  

Re: Accès à internet mais pas aux factures etc

bonjour @Dimdim24 

 

il faut attendre que ton espace client soit mis à jour,au plus tard à ta prochaine facture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
200  

Re: Accès à internet mais pas aux factures etc

Bonjour merci de ta reponse

sauf que je reçois un mail tout les jours me disant que je peux consulter mon contrat ça fait 4 jours que je le reçois tout les matins, donc je pense que ça se fait automatiquement et qu’il y a un soucis qui empêche la mise à jour

d’autant plus que sur le suivi je suis encore en activation alors que j’ai bien internet depuis le 27 donc pas de facture de dispo pour le moment et aucune réponse concrète du 3900

Highlighted
#TopMembre
190  

Re: Accès à internet mais pas aux factures etc

bonjour @Dimdim24 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
174  

Re: Accès à internet mais pas aux factures etc

Salut déjà fait ils m’ont dit qu’il faut voir avec le 3900 mais sans réponse concrète de leur part

Highlighted
#TopMembre
156  

Re: Accès à internet mais pas aux factures etc

re @Dimdim24 

 

désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
147  

Re: Accès à internet mais pas aux factures etc

Re, je n’en ai pas et je pense que c’est un problème plus complexe auquel le 3900 ne fait que des remonter aux services d’activation et ne fait rien d’autre

Car j’ai internet, mais sur mon espace client le contrat est tjr en cours d’installation ça fait déjà une semaine, donc pas de facture rien, comme si je n’avais pas internet à leurs yeux :/

Highlighted
#TopMembre
133  

Re: Accès à internet mais pas aux factures etc

re @Dimdim24 

 

merci du retour,on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
88  

Re: Accès à internet mais pas aux factures etc

Bonjour

Je me permet un petit up car ayant eu plusieurs conseiller aux 3900 me disant que d’ici quelques jours ce serait mise à jour, je n’ai toujours rien, j’attends vraiment qu’un web conseiller me prenne en charge 

Highlighted
contributeur occasionnel
58  

Re: Accès à internet mais pas aux factures etc

Bonjour 

hier j’ai une nouvelle fois exposé mon soucis à un conseiller en chat me disant que les remontes sont faites mais j’ai toujours «  contrat en cours d’installation » alors que j’ai internet d’actif depuis le 27 juin 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 54 inscrits 🧡

1676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne