- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Accès à internet mais pas aux factures etc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à internet mais pas aux factures etc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès à internet mais pas aux factures etc
Bonjour depuis le 26 j’ai internet qui fonctionne ( message reçu pour brancher ma livebox
mais sur le suivi de commande mon contrat est tjr en cours d’installation et le activation est toujours en cours et m’empêche de consulter facture etc
j’ai déjà appeler lundi on m’a dit que ce sera réglé d’ici 48h et tjr rien à ce jours ça fait 72h j’ai rappeler ce matin et on m’a dit exactement la même chose
J’espère qu’un web conseiller m’aidera
merci pour vos réponses!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à internet mais pas aux factures etc
bonjour @Dimdim24
il faut attendre que ton espace client soit mis à jour,au plus tard à ta prochaine facture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à internet mais pas aux factures etc
Bonjour merci de ta reponse
sauf que je reçois un mail tout les jours me disant que je peux consulter mon contrat ça fait 4 jours que je le reçois tout les matins, donc je pense que ça se fait automatiquement et qu’il y a un soucis qui empêche la mise à jour
d’autant plus que sur le suivi je suis encore en activation alors que j’ai bien internet depuis le 27 donc pas de facture de dispo pour le moment et aucune réponse concrète du 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à internet mais pas aux factures etc
bonjour @Dimdim24
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à internet mais pas aux factures etc
Salut déjà fait ils m’ont dit qu’il faut voir avec le 3900 mais sans réponse concrète de leur part
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à internet mais pas aux factures etc
re @Dimdim24
désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à internet mais pas aux factures etc
Re, je n’en ai pas et je pense que c’est un problème plus complexe auquel le 3900 ne fait que des remonter aux services d’activation et ne fait rien d’autre
Car j’ai internet, mais sur mon espace client le contrat est tjr en cours d’installation ça fait déjà une semaine, donc pas de facture rien, comme si je n’avais pas internet à leurs yeux :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à internet mais pas aux factures etc
re @Dimdim24
merci du retour,on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à internet mais pas aux factures etc
Bonjour
Je me permet un petit up car ayant eu plusieurs conseiller aux 3900 me disant que d’ici quelques jours ce serait mise à jour, je n’ai toujours rien, j’attends vraiment qu’un web conseiller me prenne en charge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à internet mais pas aux factures etc
Bonjour
hier j’ai une nouvelle fois exposé mon soucis à un conseiller en chat me disant que les remontes sont faites mais j’ai toujours « contrat en cours d’installation » alors que j’ai internet d’actif depuis le 27 juin