Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Accès Internet bloqué depuis mobile

vanounette
contributeur
1 139  

Re : Bloquer internet de mon mobile



Bonjour j'ai un smartphone (galaxy SII) je souhaiterais bloquer mon accès internet; pour éviter le hors forfait.

J'ai vu des disccussions donner renseignements par message privée. Par je ne sais pas comment on fait pour les messages privés.

 

Je vous remercie

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 135  

Re : Bloquer internet de mon mobile

Bonjour,

 

Pour envoyer un message privé à un utilisateur, il suffit de cliquer sur le pseudo de celui-ci et, à droite, d'utiliser "envoyer un message privé à cet utilisateur".

 

Mais si c'est à un webconseiller, il faut y avoir été invité.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 127  

Re : Bloquer internet de mon mobile

bonjour,

pour bloquer internet il convient de mettre les données cellulaires sur désactivé

a defaut tu desactives les connexxions "data" mais tu peux activer le wifi pour que ton tel se connecte a ta box

cdt,

keep calm and stay connected


Floriane54
contributeur occasionnel
1 075  

Re : Accès Internet bloqué depuis mobile

Bonjour,
Le service client m'a fait changer ma carte SIM, sans succès.. toujours le même problème...
Floriane54
contributeur occasionnel
1 071  

Re : Accès Internet bloqué depuis mobile

Ça fait maintenant 1 an que je paie pour rien, je souhaite résilier mon contrat sans avoir à débourser 1 centime. Comment faire ?
Doc
contributeur
1 006  

Re : Accès Internet bloqué depuis mobile

MPs envoyés pour le même problème (internet bloqué alors qu'encore du crédit restant)...

ninie67
contributeur
748  

Re : Accès Internet bloqué depuis mobile

Bonjour,

 

Je vous contacte pour le m^me problème, je viens tout juste de souscrire à une offre de chez vous OPEN et mon mobile n'accède plus à Internet alors qu'il me reste encore largement de quoi utiliser internet.

 

Merci de faire le nécessaire rapidement car si je n'arirve pas à accéder à internet d'ici demain, je compte vite me rétracter aveec ORANGE car j'ai un délai de rétractation de 14 jours et pour le moment, ça commence mal....

papou22
#TopMembre
#TopMembre
746  

Re : Accès Internet bloqué depuis mobile

Bonjour @ninie67 ,

 

Ici, ce sont des clients, comme toi qui répondent. Ce n'est pas le lieu pour faire une demande à Orange.

 

http://assistance.orange.fr/contacter-orange-2383.php

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne