- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Accès Internet bloqué depuis mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès Internet bloqué depuis mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bloquer internet de mon mobile
Bonjour j'ai un smartphone (galaxy SII) je souhaiterais bloquer mon accès internet; pour éviter le hors forfait.
J'ai vu des disccussions donner renseignements par message privée. Par je ne sais pas comment on fait pour les messages privés.
Je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bloquer internet de mon mobile
Bonjour,
Pour envoyer un message privé à un utilisateur, il suffit de cliquer sur le pseudo de celui-ci et, à droite, d'utiliser "envoyer un message privé à cet utilisateur".
Mais si c'est à un webconseiller, il faut y avoir été invité.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bloquer internet de mon mobile
bonjour,
pour bloquer internet il convient de mettre les données cellulaires sur désactivé
a defaut tu desactives les connexxions "data" mais tu peux activer le wifi pour que ton tel se connecte a ta box
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès Internet bloqué depuis mobile
Le service client m'a fait changer ma carte SIM, sans succès.. toujours le même problème...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès Internet bloqué depuis mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès Internet bloqué depuis mobile
MPs envoyés pour le même problème (internet bloqué alors qu'encore du crédit restant)...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès Internet bloqué depuis mobile
Bonjour,
Je vous contacte pour le m^me problème, je viens tout juste de souscrire à une offre de chez vous OPEN et mon mobile n'accède plus à Internet alors qu'il me reste encore largement de quoi utiliser internet.
Merci de faire le nécessaire rapidement car si je n'arirve pas à accéder à internet d'ici demain, je compte vite me rétracter aveec ORANGE car j'ai un délai de rétractation de 14 jours et pour le moment, ça commence mal....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès Internet bloqué depuis mobile
Bonjour @ninie67 ,
Ici, ce sont des clients, comme toi qui répondent. Ce n'est pas le lieu pour faire une demande à Orange.
http://assistance.orange.fr/contacter-orange-2383.php
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- « Précédent
- Suivant »