Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Accès contrat orange et affichage détail offre et service pas disponible

contributeur occasionnel
568  

Accès contrat orange et affichage détail offre et service pas disponible

Bonjour, Je suis cliente Orange depuis .... trop longtemps pour m'en souvenir. Depuis plusieurs semaines, impossible d'accéder au détail de mon offre, ni à mon contrat. J'accède correctement à mon espace client, mais arrivée sur la page de mon contrat (Contrat livebox Play 1 ligne Version 2013 avec le domino en option), problème . 1) Mon contrat "ligne fixe Orange et en option livebox apparait avec le numéro du Domino (???) MAIS 2 fois ... 2) Quand je sélectionne 1 des 2, je n'ai accès qu'à un message d'Orange me disant : " L'affichage du détails de vos services et options n'est pas encore disponible " Sauf, que ça dure depuis plusieurs semaines, (début 2018 !) et ce n'est jamais disponible... Je souhaiterai avoir des informations sur mon contrat, mais impossible d'y accéder. Comment faire?
6 RÉPONSES 6
#TopMembre
564  

Re: Accès contrat orange et affichage détail offre et service pas disponible

bonjour @Pantha

 

éssaie de voir ou est le problème avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
487  

Re : Accès contrat orange et affichage détail offre et service pas disponible

Bonjour @Pantha ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.


Je reste à votre disposition.

Jérôme

signature.jpg

contributeur occasionnel
465  

Re: Accès contrat orange et affichage détail offre et service pas disponible

Bonjour @melet39, J'ai, avant de poster sur le forum d'assistance, déjà contacté via Chat un consellier ... Toutefois, vu que c'est le Bord***l sur mon espace client et que le numéro de mon contrat orange est mélangé avec le numéro de "mobile" du domino, les web conseillers par chat se renvoient la patate chaude de services en services ... (service fixe, service internet ...ah ben non, c'est du mobile ...) Comme d'autres clients qui se sont vus, du jour au lendemain avec leur numéro "air box" noté comme un contrat à part entière au lieu d'être une option, il se passe la même chose pour moi ... Mon contrat signé ainsi que mes factures sont bien pour un contrat LIVEBOX play + 1 ligne fixe (2013) avec en option le domino Let's go 100 Mo inclus mais mon contrat n'apparait pas ainsi ... Notez, que depuis le 19 mars, après plusieurs appels au 3900, un dossier de dépannage avait été ouvert pour lequel le 21 /03/2018, la seule réponse que j'ai eu était : " Nous n'avons pas, à ce jour, de date d'évolution de l'espace client concernant cette rubrique." Nous sommes aujourd'hui le 03/04/2018, toujours le même soucis concernant mon espace client , mon contrat est toujours inaccessible mais plus aucune réponse de la part des "experts" en charge du dossier. Dossier qui a d'ailleurs "disparu" au niveau du dépannage ... Merci de votre (tentative) d'aide cependant. Bonne journée
contributeur occasionnel
463  

Re: Re : Accès contrat orange et affichage détail offre et service pas disponible

Bonjour @Jerome_S , suivant votre demande, je vous ai transmis mes coordonnées par MP. Notez que j'ai contacté le 19 mars les conseillers (par chat puis au 3900) ... et que le problème est TOUJOURS présent. Bonne journée, Cdt,
Webconseiller
463  

Re: Re : Accès contrat orange et affichage détail offre et service pas disponible

Bonjour @Pantha 


J'informe le service qui s'occupe des espaces clients afin de mettre à jour le vôtre.

Cette action se fait sous environ 10 jours.


Merci

Bonne journée

signature.jpg

contributeur occasionnel
453  

Re: Re : Accès contrat orange et affichage détail offre et service pas disponible

Bonjour @_Christophe_ , Je vous remercie pour cette réponse. Mon soucis datant du 19 mars, et les experts ayant déjà été contacté via le 3900, sans plus de résolution, pensez-vous vraiment que la solution sera trouvée sous 10 jours? De plus, au vu du nombre de fois que j'ai tenté de contrôler mon contrat, je m'apperçois qu'Orange a modifié UNILATÉRALEMENT sans mon accord ni signature la date de mon contrat qui, initialement daté du 13 décembre 2013 et qui est passé, par je ne sais quel moyen à la date du 04/08/2015 ... Possédant toutes les factures conservées, je suis certaine, ayant les preuves, que mon contrat n'a pas été modifié par moi en 2015... Bref ... J'attends 10 jours ... Merci, et bonne journée

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

34 membres connectés
et 2558 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre