- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Accès direct en ligne à ma facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès direct en ligne à ma facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-09-2015
10h58
514  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès direct en ligne à ma facture
Bjr, Je souhaite tout simplement pouvoir consulter ma facture en ligne en y accédant directement et la payer de même lorsque je la reçois sur support papier. Je n'aurai jamais de téléphone portable et le besoin de souscrire je ne sais quel contrat fut-il gratuit. Orange change unilatéralement l'accès à la facture avec des arcanes suppléméntaires qui nécessitent d'en appeler à l'historique, puis la télécharger ; ce qui ne simplifie pas son accès Je ne fais pas la collection des mots de passe y compris pour consulter ma messagerie. Ce n'est pas au client de s'adapter aux modificatiuons des logiciels ou programmes d'Orange Je ne suis qu'un utilisateur de l'outil informatique ! Et ce n'est pas en explorant et tournant en rond dans les accès et en dernier recours le forum communautaire dont la signature n'est pas reconnue par la protection de mon ordinateur que doit se trouver la réponse. Si c'est à prendre ou à laisser... faites le moi savoir !. VGU