- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Accès espace client impossible (Erreur technique)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès espace client impossible (Erreur technique)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès espace client impossible (Erreur technique)
Bonjour,
Je viens signaler un problème d'accès à mon espace client.
"
Erreur technique
Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."
Mon offre est une offre open.
Etant donné que celà fait 3 semaines que je "réessaie ultérieurement" je souhaiterais que cette "erreur technique" fasse maintenant partie du passé.
Est ce que quelqu'un peu m'aider dans la résolution de ce problème.
En vous remerciant d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès espace client impossible (Erreur technique)
Bonjour JGib
Sans certutude, je ne sais pas si cela va régler ton problème ?...
Mais ça ne coute rien d'essayer !
Éteind électriquement ta box, et patiente quelques secondes.
Ensuite, allume ta box, et attend qu'elle soit à nouveau fonctionnelle.
(Attend que tous les témoins lumineux de ta box soient OK)
Une fois la box opérationnelle, essaye de te connecter à ton espace client Orange.
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès espace client impossible (Erreur technique)
@JGib a écrit :Bonjour,
Je viens signaler un problème d'accès à mon espace client.
"
Erreur technique
Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."
Mon offre est une offre open.
Etant donné que celà fait 3 semaines que je "réessaie ultérieurement" je souhaiterais que cette "erreur technique" fasse maintenant partie du passé.
Est ce que quelqu'un peu m'aider dans la résolution de ce problème.
En vous remerciant d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès espace client impossible (Erreur technique)
Bonjour @05embrun
Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos cordonnées ( nom adresse numéro de téléphone fixe et numéro de portable ).
Bonne journée
Lisa-b