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Accès facture et contrat
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à mes factures sur mon espace personnel. Par téléphone, je ne peux pas renseigner mon numéro de ligne vu qu'il contient des lettres. Lorsque je tente d'accéder à mon espace personnel, il m'est marqué:
L’espace client est indisponible pour le moment
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Cela fait maintenant 8 jours que je n'arrive pas à y accéder.
Merci de votre aide.
Bien à vous,
Gzaleks
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Re: Accès facture et contrat
bonjour @Gzaleks
comment se fait il que ton numéro de téléphone possède des lettres ?
cdt
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Re: Accès facture et contrat
Bonjour @Gzaleks
Avez vous vidé le cache de votre navigateur ou essayez avec un autre ?
" mon numéro de ligne vu qu'il contient des lettres." ????
Je ne connais pas de numéro de téléphone avec des lettres ..si vous pouviez m'expliquer.
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Re: Accès facture et contrat
Bonjour,
Non, ce n'est pas mon numéro de téléphone qui possède des lettres mais bien mon "numéro de ligne" mentionné dans l'email d'orange me disant que ma dernière facture est disponible.
Je me suis connecté à mon espace personnel d'orange via plusieurs supports (ordinateur et téléphones) et j'ai exactement le même message d'erreur.
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Re: Accès facture et contrat
Voyez avec le 3900.
Et revenez nous dire à quoi correspond ce N° de ligne .
Les seuls numéros avec lettres sont la clé WiFi et l'identifiant de connexion fti.
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Re: Accès facture et contrat
re @Gzaleks
tu dois confondre numéro de ligne et numéro de client
cdt
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Re: Accès facture et contrat
non non
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Re: Accès facture et contrat
re @Gzaleks
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
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Re: Accès facture et contrat
Bonjour @Gzaleks,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
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Re: Accès facture et contrat
bonjour @Gzaleks
Profite de l'aide du webconseiller
cdt