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Bonjour
Je n'arrive pas à récupérer mes factures sur mon espace client depuis plusieurs mois. Toujours le même message: "ce contrat est temporairement indisponible".
Comment résoudre ce problème SVP?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Très bien, merci @VAAST, Je pense que le problème réside dans le fait que vous n'utilisiez pas la bonne adresse mail pour vous connecter sur votre espace client. En effet, pour accéder à celui-ci, il faut vous identifier avec l'adresse mail que je vous ai envoyé en privé.
Si vous n'en connaissez pas le mot de passe, je vous invite à effectuer la démarche "Mot de passe oublié".
Est-ce clair pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Accès facture
bonjour @VAAST
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
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Re: Accès facture
J'ai essayé avec un autre navigateur et toujours la même réponse : le contrat est momentanément indisponible.
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Re: Accès facture
re @VAAST
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Accès facture
Bonjour @VAAST,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
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Re: Accès facture
bonjour @VAAST
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
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Re: Accès facture
Bonjour
Je vous confirme n'avoir toujours pas résolu mon problème. Merci pour votre aide.
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Re: Accès facture
re @VAAST
on va attendre un retour du webconseiller @AlexandreK suite à ton message
cdt
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Re: Accès facture
Oui merci. Je suis pas toujours dispo en journée pour consulter ma messagerie.
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Re: Accès facture
re @VAAST
tu seras averti par une notification
cdt