- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Accès facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès facture
Bonjour @VAAST,
Afin de vous apporter mon aide pour accéder à vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile ), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès facture
Bonjour @VAAST,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. Je comprends que vous ne pouvez pas accéder à vos factures. Nous parlons bien des factures de votre offre Open résidentiel et non de votre offre professionnel ?
Pourriez-vous me dire, en privé, avec quel identifiant vous vous connectez (mail ou numéro de mobile ) sur votre espace client?
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès facture
Bonjour
C'est bien l'offre résidentielle et pas pro. Je me connecte via mon adresse mail.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès facture
bonjour @VAAST
envoie quand mème en message privé ton adresse mail au webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès facture
Mon adresse mail :
XXXXXXXXXXXXXX
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès facture
re @VAAST
pour envoyer en privé,clic sur ce lien
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17504146
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Très bien, merci @VAAST, Je pense que le problème réside dans le fait que vous n'utilisiez pas la bonne adresse mail pour vous connecter sur votre espace client. En effet, pour accéder à celui-ci, il faut vous identifier avec l'adresse mail que je vous ai envoyé en privé.
Si vous n'en connaissez pas le mot de passe, je vous invite à effectuer la démarche "Mot de passe oublié".
Est-ce clair pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès facture
Problème résolu. Merci à tous les intervenants pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès facture
bonjour @VAAST
merci de ton retour enfin positif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès facture
Bonjour @VAAST ,
Je suis ravie que vous ayez pu avoir accès à vos factures et vous remercie pour votre retour .
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée.
Elsa
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »