Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Accès facture

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
713  

Re: Accès facture

Bonjour @VAAST,


Afin de vous apporter mon aide pour accéder à vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile ), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380

Bonne journée
Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
695  

Re : Accès facture

Bonjour @VAAST,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. Je comprends que vous ne pouvez pas accéder à vos factures. Nous parlons bien des factures de votre offre Open résidentiel et non de votre offre professionnel ?
Pourriez-vous me dire, en privé, avec quel identifiant vous vous connectez (mail ou numéro de mobile ) sur votre espace client?

Bonne journée.
Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

VAAST
contributeur occasionnel
680  

Re: Re : Accès facture

Bonjour

C'est bien l'offre résidentielle et pas pro. Je me connecte via mon adresse mail.

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
670  

Re: Re : Accès facture

bonjour @VAAST 

 

envoie quand mème en message privé ton adresse mail au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
VAAST
contributeur occasionnel
661  

Re: Re : Accès facture

Mon adresse mail :

XXXXXXXXXXXXXX

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re: Re : Accès facture

re @VAAST 

 

pour envoyer en privé,clic sur ce lien

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17504146

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 412  

Re: Re : Accès facture

Très bien, merci @VAAST, Je pense que le problème réside dans le fait que vous n'utilisiez pas la bonne adresse mail pour vous connecter sur votre espace client. En effet, pour accéder à celui-ci, il faut vous identifier avec l'adresse mail que je vous ai envoyé en privé.
Si vous n'en connaissez pas le mot de passe, je vous invite à effectuer la démarche "Mot de passe oublié".

Est-ce clair pour vous ?

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

VAAST
contributeur occasionnel
618  

Re: Re : Accès facture

Problème résolu. Merci à tous les intervenants pour votre aide.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: Re : Accès facture

bonjour @VAAST 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
593  

Re: Re : Accès facture

Bonjour @VAAST ,


Je suis ravie que vous ayez pu avoir accès à vos factures et vous remercie pour votre retour .


Nous restons disponibles si besoin.


Bonne journée.

Elsa

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne