Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Accès historique factures après modification forfait

Fantômette
contributeur
839  

Accès historique factures après modification forfait

Bonjour,

 

J'ai modifié mon offre orange il y a quelques jours. Stupeur ! aujourd'hui impossible d'accéder à mon historique de factures. J'en ai un besoin urgent pour cause de justification de charges dans le cadre d'un divorce. 

J'ai essayé la procédure mentionné par Orange mais ça ne fonctionne pas. Je reviens sans arrêt à l'écran : "Vous êtes déconnecté. Veuillez vous identifier à nouveau."

Merci de m'aider.

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
835  

Re: Accès historique factures après modification forfait

Salut @Fantômette

 

L'accès à ce genre de service met toujours un certain temps

après changement d'offre . Essai tout de même avec un autre

navigateur .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dominique37
contributeur
816  

Re: Accès historique factures après modification forfait

Sais tu combien de temps cela peut durer ?

Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
812  

Re : Accès historique factures après modification forfait

Bonjour,


Afin de pouvoir vous aider , merci de me communiquer vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée) en message privé.


Cordialement


Mary-P

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dominique37
contributeur
791  

Re: Re : Accès historique factures après modification forfait

Merci mais je ne sais pas comment vous répondre en message privé !

Dominique37
contributeur
780  

Re: Re : Accès historique factures après modification forfait

Quelqu'un peut il me dire comment envoyer un message Privé à Mary-P ? Merci beaucoup.

Fantômette
contributeur
734  

Re: Re : Accès historique factures après modification forfait

Bonjour,

 

Je vous ai envoyé un message privé comme vous me l'avez demandé mais je n'ai pas de nouvelle de votre part ! Mon problème n'est pas résolu et j'ai absolument besoin de mes factures.

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne