Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Acces suivi conso et historique factures impossible depuis changement d'offre (open vers zen)

odalys
contributeur occasionnel
2 532  

Acces suivi conso et historique factures impossible depuis changement d'offre (open vers zen)

Depuis mon changement d'offre ( open vers Zen) le 19/09/2013 impossible d'accéder à mon suivi conso ainsi qu'à mon historique de factures.

message suivant; "Les informations sont indisponibles pour le moment.
Veuillez vous reconnecter ultérieurement."

 

 

 

Merci d'avance pour votre aide

11 RÉPONSES 11
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 519  

Re : Acces suivi conso et historique factures impossible depuis changement d'offre (open vers zen)

Bonjour,

 

Pour les autres qui suivront, avez vous migré vers une offre:

- Open Zen

ou

- Origami ZEN

go50
super fan
super fan
2 472  

Re : Acces suivi conso et historique factures impossible depuis changement d'offre (open vers zen)

bonjour,

appelez votre service client qui interviendra sur votre commande qui ne doit pas être terminée et qui bloque l'acces à votre suivi conso

odalys
contributeur occasionnel
2 461  

Re : Acces suivi conso et historique factures impossible depuis changement d'offre (open vers zen)

Bonjour,

La commande est terminé depuis le 22/09/2013 info sur suivi de commande Oarange

Cordialement

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 425  

Re : Acces suivi conso et historique factures impossible depuis changement d'offre (open vers zen)

Bonjour odalys,

Si le problème est toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée


 

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 393  

Re : Suivi conso et historique facture indisponible depuis changement offre (open vers zen)

Bonjour odalys,


A la base l'offre Open est une offre mobile qui comprend une partie mobile et une partie internet avec un espace client pour les deux parties. Avec Votre offre actuelle vous avez deux parties distinctes. Pour pouvoir visualiser vos anciennes factures vous devez vous identifier avec votre numéro de mobile sur l'espace client de la partie mobile.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


odalys
contributeur occasionnel
2 380  

Re : Suivi conso et historique facture indisponible depuis changement offre (open vers zen)

Bonjour,

Merci de votre réponse pour la consultation des factures. En ca qui concerne le suivi conso avez vous une solution ?

 

Dans l'attente de vous lire

Cordialement

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 350  

Re : Suivi conso et historique facture indisponible depuis changement offre (open vers zen)

Bonjour Odalys,


Je vous remercie pour vos coordonnées.

J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.

Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.


Bonne journée.

signature.jpg


Wallyday
contributeur
2 268  

Suivi conso

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de supprimer ses suivi conso car j'ai fais une petite betise !

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 159  

Re : Suivi conso

Bonjour Wallyday,

La suppression de votre suivi de consommation est une opération qui n'est pas réalisable. Il sera toujours visible sur votre espace client.

Bonne journée.

 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755155 membres inscrits 🧡

2698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne