Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Accueil de l'espace client RESTREINT

contributeur occasionnel
357  

Accueil de l'espace client RESTREINT

Bonjour ,

 

Cela fait maintenant environ 4 semaines que je ne puis avoir accès à mon espace client .

Théoriquement une page s'affiche avec une déclinaison de rubriques propres à mon compte 

comme la consultation de mon solde téléphonique ou autres  , au lieu de ça j'ai cette sempiternel page

publicitaire d'Orange .

Annotation 2019-11-10 095240.png

Sans compter que lorsque je me rends dans mon espace "  Contrats & Options " ,

il y est mentionné   " Ancien contrat internet  " alors que je suis nouvellement abonné depuis

Août 2019 .

Annotation 2019-11-10 100747.png

 

Sachant qu'aucune modification n'a été faite .

Bien sûr j'ai en vain sollicité Orange par téléphone . Après 4 appels infructueux , car ne nous mentons pas

les premiers de cordée paradoxalement en sont les derniers , on m'a finalement garanti qu'un Technicien

me rappellerai le 08/11/2019 . Appel non honoré une fois de plus .

Pas très sérieux pour un Opérateur de cette envergure .

Je tiens à préciser que la seule catégorie accessible de mon espace client est la partie facture .

 

Voilà , je ne sais si ce Forum va pouvoir me dépanner mais sait-on jamais .

Merci par avance .

People wake up and live
17 RÉPONSES 17
Webconseiller
287  

Re : Accueil de l'espace client RESTREINT

Bonjour @,


Je vous propose mon aide,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile et adresse postale en message privé.


Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anne-Claire


signature.jpg


#TopMembre
280  

Re: Re : Accueil de l'espace client RESTREINT

bonjour @Fancyanide 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
254  

Re : Accueil de l'espace client RESTREINT

Bonsoir @Fancyanide 


Votre dysfonctionnement a été signalé au service concerné qui vous contactera par message éléctronique à l'adresse déclarée dans votre Espace Client.

Bonne soirée.


Jean-christophe



signature.jpg

contributeur occasionnel
252  

Re: Re : Accueil de l'espace client RESTREINT

Bonjour, 

Merci pour la réactivité de tous les WebConseillers . 

People wake up and live
#TopMembre
225  

Re: Re : Accueil de l'espace client RESTREINT

bonjour @Fancyanide 

 

tiens nous au courant de la suite et fin j'espère

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
210  

Re: Re : Accueil de l'espace client RESTREINT

Bonjour @Fancyanide


Merci de votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

signature.jpg

contributeur occasionnel
199  

Re: Re : Accueil de l'espace client RESTREINT

Bonjour, 

 

Comptez sur moi  

People wake up and live
contributeur occasionnel
154  

Re: Re : Accueil de l'espace client RESTREINT

Bonjour à tous  . 

 

Toujours le néant, , aucun appel ni autres contacts  ???

People wake up and live
#TopMembre
148  

Re: Re : Accueil de l'espace client RESTREINT

bonjour @Fancyanide 

 

on va attendre que le webconseiller @JChristophe_L  soit dispo pour en savoir plus

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

248 membres connectés
et 9135 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre