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Re: Re : Accueil de l'espace client RESTREINT
Merci Melet39
Je vais être patient .
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Re: Re : Accueil de l'espace client RESTREINT
bonjour @Fancyanide
du fait que tu as un webconseiller qui suit ton dossier,cela devrait s'arranger rapidement,je le souhaite
bonne journée
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Re: Re : Accueil de l'espace client RESTREINT
Souhaitons le !
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Re: Re : Accueil de l'espace client RESTREINT
Bonjour @Fancyanide
Avez-vous reçu un accusé de réception sur votre adresse email ?
Sachez que dans certains cas, le délai de résolution d'une demande de ce type peut prendre jusqu'à 30 jours.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Accueil de l'espace client RESTREINT
Bonjour Nicolas .
Oui , il me semble . Merci pour les infos .
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Re: Re : Accueil de l'espace client RESTREINT
Bonsoir,
Tout est rentré dans l'ordre .
Merci à la communauté .
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Re: Re : Accueil de l'espace client RESTREINT
bonjour @Fancyanide
merci de ton retour
bonne journée
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Re: Re : Accueil de l'espace client RESTREINT
Bonjour @Fancyanide
Je suis ravi de savoir que vous avez retrouvé l'usage de votre espace client.
Je fais part de votre message à mon collègue et je vous souhaite une excellente journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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