Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Accueil en boutique et service résiliation

Eric6440
contributeur
285  

Accueil en boutique et service résiliation

Je suis actuellement en renouvellement je décide de me rendre en boutique reçu très mal à la boutique du bab2 à anglet insulté et j'en passe par prétexte que je n'ai plus de carte d'identité (perdu) impossible d'acheter donc un téléphone je tiens à rappeler que la carte d'identitée en France n'est pas obligatoire c'est la pièce d'identité qu'il l'est donc mon permis est largement suffisant normalement j'appel donc orange au 3900 et profite à demander un règlement d'un téléphone à 400e en plusieurs fois on me le refuse si j'ouvre pas une nouvelle ligne... Moralité dans l'année je parraine mon frère ma mère mon père entre 40 et 50e de forfait pour chacuns pourquoi ? Rien pas de remise pas de paiement en plusieurs fois pour un téléphone et en plus un homme au service résiliation qui m'insulte de trou du c*l sans papier bravo orange vive la fidélité client je suis outré par les paroles et pense déposer un dossier à mon avocat contre la boutique 6 ans que je suis chez Orange et on nous parle comme ça je trouve inadmissible on me fais un geste commercial pour les paroles dites et prouvées 10e sur mes factures pendant 6 mois ? Je ne compte pas en rester là !!! Le parrainage sert à rien la fidélité n'existe pas 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

1804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne