Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Accueil téléphonique odieux d'une conseillère cliente

Laurie-Anne9
contributeur
433  

Accueil téléphonique odieux d'une conseillère cliente

Bonjour,

Je vous écris non pas pour poser de questions mais pour vous faire part de mon indignation suite à ma conversation téléphonique de ce jour (le 07/05/2019 à 09h47) avec une conseillère plus que désagréable.

J'ai résilié mon abonnement Orange le 07/05/2019. Je constate tout de même le 14/05/2019 un prélèvement de 72.99€ correspondant au mois de juin 2019. Je me connecte alors sur mon espace client et je constate que ma résiliation a bien été prise en compte, et qu'un remboursement va être effectué, à mon grand soulagement, mais sans dates de versement précises.

Afin d'en savoir plus, je décide d'appeler vos services, en précisant le motif "facture" sur la boite automatique.

Décroche alors la conseillère.. Gentiment et calmement, je commence alors à expliquer la situation, que j'ai résilié mon abonnement le 07/05 mais que j'ai tout de même eu un prélèvement.. Je n'ai pas le temps d'en dire plus que celle-ci me coupe la parole en me répondant sur un ton sec "Ah mais oui vous avez un remboursement qui va être fait alors c'est bon! Regardez sur votre compte Orange!" Je tente de lui dire que j'avais déjà eu accès à ses informations mais que la question n'était pas là, elle me coupe à nouveau la parole, toujours sur un ton très sec et hautain. Je commence un peu à m'impatienter en lui demandant de me laisser finir de lui expliquer le motif de mon appel qui est de savoir quand je vais être remboursée. Il s'en est suivi la réponse suivante "C'est vous qui m'interrompez! La réponse je l'ai, vous ne voulez pas l'entendre? C'est un dialogue non, ça se fait à deux? Alors vous me laissez parler!" sur un ton beaucoup plus agressif. Très agacée, je lui dis qu'il n'est pas utile de prendre cet air condescendant et agressif, elle m'a alors rétorqué, outrée (le comble): "Pardon?! Vous savez quoi? Bonne journée!" Elle m'a bien raccroché au nez!

Cependant, j'ai rappelé vos services à la suite de cet appel à 09h51, une autre conseillère professionnelle et correcte a pris mon appel et a su me répondre.

Je conçois qu'il n'est pas tout les jours faciles de travailler sur une plate-forme téléphonique, en ayant moi-même fait l'expérience. Cependant, je trouve cela inacceptable qu'un conseiller téléphonique se permette de "passer ses nerfs" et de parler de la sorte à des clients corrects et respectueux. Peut-être que Madame passait une journée compliquée mais cela n'est absolument pas mon problème. Il est dommage que votre service qualité soit pollué par ce genre de salarié, car cela ne donne absolument pas l'envie de revenir. Si l'appel a bien été enregistré, je vous laisse donc écouter la conversation, prouvant mes dires.

Je tenais à faire remonter cette "mésaventure téléphonique".

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
398  

Re: Accueil téléphonique odieux d'une conseillère cliente

bonjour @Laurie-Anne9 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772375 membres inscrits 🧡

2831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne