Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Achat contatc+ ARANAQUE ET VOL

Fabrice57310
contributeur
843  

Achat contatc+ ARANAQUE ET VOL

Bonjour,

 

Lors de mon abonement Orange ne previens pas a c'est nouveau client de ce service contatc+ et internet+ est activer par defaut.

D'ou ma grande surprise a ma primiere facture 2eur de facturée, aucun avertissement sur cette achat ou de confirmation.

Donc apres quelques indication sur le forum je desactive en octobre c'est deux services, ben la PAF 8 euro sur la facture malgres les deux service totalement désactiver.

Elle est belle cette arnaque pour escroquerie de ORANGE.

Que faut'il faire deja pour ce faire remboursser et d'etre sure cas l'avenir plus rien ne serra facturée.

Je trouve tres déplacer de la part d'Orange d'autoriser ce genre de pratique tres douteuse.

Faut'il resilier sont abonnement et aller a la concurence juste pour eviter de ce voir l'ourdement facturer a sont insut.

Et ont nous prend la tete de ne pas telecharger illegalment de ne pas fournir nos numero de CB de ce protege et la une antité comme Orange autorise ce vole et arnaque.

 

Cela devrais etre punis et interdit par la loi, il n'y pas que nos grand artiste dans la vie.

 

Honte a Orange.

 

4 RÉPONSES 4
go50
super fan
super fan
803  

Re : Achat contatc+ ARANAQUE ET VOL

bonjour,

Orange a l'obligation de proposer ce service de paiement comme tous les opérateurs et ne doit pas dénigrer ce service...

au vu des nombreuses arnaques dans les forums des différents opérateurs je ne comprend pas que les autorités ne fassent rien...

johann
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re : Achat contatc+ ARANAQUE ET VOL

En complément de @go50

 

@Fabrice57310

 

Un extrait des conditions  !!!!!!!

Vous bénéficiez de solutions de paiement incluses dans votre offre qui vous permettent d’acheter des services et des contenus via votre facture Orange telles que Internet+ et/ou Contact +. Sur PC, Internet+box et Contact + sont désactivables sur votre Espace Client. Sur mobile, pour bloquer vos achats, vous pouvez activer l’option de Blocage des Achats multimédias et SMS+ sur votre Espace Client. Rendez-vous sur votre Espace Client sur orange.fr/Espace Client/

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

REBELLE775118
contributeur
689  

Re : Achat contatc+ ARANAQUE ET VOL

Je viens d'éditer ma facture du mois de Mars.

HO! surprise.

     29,51 euros facturé : DISPOBIZ? ALLO-PAGES ??????

                             LA RECETTE NET??????

                             GIBMEDIA ??

                             INTERACT-IV  Monamesoeur ???

et Dispobiz revision du code

j'ai consulté les sites, que je ne connais pas

Il il n'y a pas de tarif cela semble un site gratuit pour DISPOBIZ

je ne suis pas allé sur le site la recette net

je vais regarder le site monasoeur et ssayer de supprimer le code .

Remboursement. jE LE DEMANDE MAIS JE DOUTE

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
688  

Re : Achat contatc+ ARANAQUE ET VOL

Bonjour @REBELLE775118 


Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client

Ou si dans le fil il est question d’Internet + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755239 membres inscrits 🧡

3787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne