- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Achat internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-09-2015
17h31
1 920  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-09-2015
17h36
1 919  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat internet
Bonjour,
Si vous n'avez pas souscris à l'option 'blocage des achats multimédia et SMS+" vous pouvez envoyer votre message surtaxé.
Si vous avez souscris à cet option, il faut contacter votre service client (700 ou 3970(open)) pour le desactiver.
Pour verifiez si vous avez souscris a cette option : Espace client mobile > Mes options
Cordialement,
Dr-lu74
Dr-lu74
Posté le
27-09-2015
19h04
1 907  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat internet
Salut à vous
Un petit complément : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.