- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Achat multimédia effectué contre mon gré.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat multimédia effectué contre mon gré.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-06-2017
20h08
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat multimédia effectué contre mon gré.
Bonjour, j'ai récemment eu une facture sur mon compte orange de 271,13€ des achats multmédia ont été effectué contre mon gré et malgré mes appels vers orange ils ne veulent pas me rembourser. Inadmissible. De plus je suis dans une période ou je n'ai vraiment pas d'argent, je suis en déplacement actuellement et je travail clairement pour payer cette facture. Je demande un remboursement, ou une annulation je ne sais pas mais je ne veux et je ne peux pas payer cette somme astronomique, sans remboursement je compte faire appel à l association des consommateurs pour me venir en aide.
Merci.
Merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-06-2017
20h48
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia effectué contre mon gré.
bonsoir @pascal677
depuis,as tu bloqué les achats multimédia
ensuite fais une réclamation
et éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-06-2017
16h21
359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia effectué contre mon gré.
Bonjour, oui dès que je m'en suis rendu compte, j'ai immédiatement appelé orange pour faire une réclamation, ils ont bloqués les achats multimédias. Merci pour tes conseils je vais essayer de faire réclamation en éspérant que ce soit positif... !