Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Achat multimédia

06-01
contributeur
1 739  

Achat multimédia

Comment résilier un abonnement internet?
5 RÉPONSES 5
bjf56fr
star
star
1 728  

Re : Achat multimédia

Tout d' abord bonjour,

Si c' est une offre open avec engagement il faut attendre la  fin du contrat sinon sans doute des pénalités.

Si c' est une offre sans engagement, vous pouvez depuis votre espace client aller dans la rubrique résiliation et suivre la procédure.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 726  

Re : Achat multimédia

Salut à vous

 

@bjf56fr  

 

À moins qu'il s'agit d'achats multimédia.:manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 693  

Re : Achat multimédia

Bonjour @06-01 


Afin de vous venir en aide à propos de cet achat, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


LeNeufbourg
contributeur
1 474  

Re : Achat multimédia

nous somme surpris de la facture du moi d'août 122,58 euros.Nous tenons a suprimer les 5 achas multimédia à 16,65HT,Nous comprenons pas les achats de service sur internet de 35,48HT,nous restons, avec le contrat de 60,99 euros TTC ,malgré se problême nous somme satisfait de vos service ,merci de nous suprimer tous les suplément qui ont était ajouté.cordialement.

coolbreeze
star
star
1 445  

Re : Achat multimédia

Bonjour 

 

avez vous pensez à désactiver les options internet+ et contact + sur votre inreface abonné

 

mon compte-->contrat  internet-->vos service internet, et la desactivé les deux options cités ci-dessus.

 

vos dépense vienent peut être de là.

 

cordialement

 

coolbreeze

 

Si c'est c'est le cas, faire une demande de remboursement  auprès du service client.

 

Si cela vous a apporté une solution, merci de cliquer sur solution accépté, afin d'aider d'autre personnes

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753038 membres inscrits 🧡

2482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne