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Re : Achat multimédia
Tout d' abord bonjour,
Si c' est une offre open avec engagement il faut attendre la fin du contrat sinon sans doute des pénalités.
Si c' est une offre sans engagement, vous pouvez depuis votre espace client aller dans la rubrique résiliation et suivre la procédure.
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Re : Achat multimédia
Salut à vous
À moins qu'il s'agit d'achats multimédia.:manwink:
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Achat multimédia
Bonjour @06-01
Afin de vous venir en aide à propos de cet achat, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : Achat multimédia
nous somme surpris de la facture du moi d'août 122,58 euros.Nous tenons a suprimer les 5 achas multimédia à 16,65HT,Nous comprenons pas les achats de service sur internet de 35,48HT,nous restons, avec le contrat de 60,99 euros TTC ,malgré se problême nous somme satisfait de vos service ,merci de nous suprimer tous les suplément qui ont était ajouté.cordialement.
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Re : Achat multimédia
Bonjour
avez vous pensez à désactiver les options internet+ et contact + sur votre inreface abonné
mon compte-->contrat internet-->vos service internet, et la desactivé les deux options cités ci-dessus.
vos dépense vienent peut être de là.
cordialement
coolbreeze
Si c'est c'est le cas, faire une demande de remboursement auprès du service client.
Si cela vous a apporté une solution, merci de cliquer sur solution accépté, afin d'aider d'autre personnes
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde