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Achat multimedia

vikas_ramnani
contributeur
1 031  

Achat multimedia

Bonjour,

 

J'ai un forfait Lets 2G que je viens de resilier aujourdhui. Je vois sur ma facture de deux derniere mois  7 achats multimedia, chacun pour un montant de 4,99€.

Ce achat se declenche tous les semaine Samedi vers 12h45. 

Je n'ai pas la moindre idée d'en quoi consiste ce achat. 

 

Je n'ai jamais effectué les achats sur l'internet en utilisant la boite Airbox. 

 

Je voudrais savoir 

 

Comment faire pour : 

-être remboursé des  24,95 déjà prélevés (sur juillet et aout) et 9,98 restent a prelever (sur septembre). 

-s'assurer que l'abonnement n'est plus en cours après avoir resilier le forfait. (et s'assurer que les deux prochaine samedi pendant le delai de resiliation ca ne declencheras pas)

 

Merci pour votre retour rapide,

 

Bien cordialement,

Vikas

 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 022  

Re : Achat multimedia

Salut @vikas_ramnani

 

Regarde si tu trouves une trace depuis ton espace client,

pour voir à quoi cela correspond .

vikas_ramnani
contributeur
1 019  

Re : Achat multimedia

@johann Merci pour ton reponse. J'ai déjà cherché l'espace client mais il est marqué seulment 'Achat Multimedia'  c'est tout

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 006  

Re : Achat multimedia

@vikas_ramnani

 

Tu peux voir la question par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

 

Fichu achats multimédia  :mansad:

annemoon59370
contributeur
921  

Re: Achat multimedia

Bonjour

 

J'ai eu le même problème. Il n'y a pas eu d'achat possible avec cette airbox. Elle est dans un logement que je loue et l'achat a eu lieu quand il n'y avait personne. D'autre part, je n'habite pas à côté.... 

De plus j'ai contacté le service client qui me dit qu'on ne peut pas bloquer ces achats multimédia fantômes ?

Comment cela s'est passé pour vous.

J'aimerais que cela ne soit pas à nouveau possible

Cordialement

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
911  

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