Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Activation / Construction de ligne depuis le 18/09..toujours pas activée (logiciellement)

BZHJA
contributeur
1 968  

Activation / Construction de ligne depuis le 18/09..toujours pas activée (logiciellement)

Bonjour à tous,

 

Je viens vous faire part ici d'une problématique et par la même occasion d'une certaine incompétence suite aux différentes relances,

 

Je m'explique :

 

18/09/17 --> Demande de construction d'une ligne analogique pour une maison neuve

 

Après plusieurs dates repoussées, "etude technique necessaires" un technicien se déplace, tenez-vous bien, le:

14/11/2017 --> Activation de la ligne (soit près de 2 mois après la demande... c'est très fort en 2017..)

 

Suite au passage du technicien AXIANS la ligne est ainsi mise en fonction et fonctionnelle (tonalité OK, passage des appels OK) sauf que ce n'est pas terminé, loin de là...

 

Demande d'activation d'un service par un autre prestataire sur cette ligne annulé car selon eux la ligne n'est pas activée...

 

En effet, sur vos logiciels il est indiqué "Nouvelle date de livraison en cours d'évaluation", en gros il y a un blocage logiciel malgré le fonctionnement de la ligne mais qui a pour conséquence de bloquer toute demande d'intervention sur cette ligne...

 

Semaine 50 / 2017

 

Plusieurs appels au 39 00 :

 

1 er : "Ok nous avons pris note, un technicien vous recontacte dans 48h"

 

--- Pas de rappel

 

Je rapelle donc une deuxième fois : "Ok nous nous excusons, nous faisons remonter au service qui lui vous rappelera le lendemain entre 15h et 16h"

 

Je me rends donc disponible --- Pas de rappel

 

Je rappelle une troisième fois : Beaucoup moins agréable la personne que j'ai eu au téléphone, dès le départ (ce n'est pas moi la responsable, j'y peut rien si ils ne vous rappellent pas... (c'est quand même leur travail..mais passons) Elle remonte et une nouvelle fois... vous serez rappelé sous 48h, c'était Jeudi dernier soit le 14/12 (presque 3 mois après la souscription)

 

On s'en doute...pas de rappel que ce soit le Lundi 18/12, ni le mardi 19/12

 

Mercredi 20/12 soit aujourd'hui je rappelle...et même son de cloche "Nous ne pouvons rien faire juste remonter la problématique...--> Mais à quoi bon puisque ce n'est pas traité..

 

J'en viens donc aujourd'hui à le notifier par écrit ici, espérant peut être la magie de Noël ? Il parait que les voeux s'exaucent plus facilement non?

 

Pour faire simple et plus conscit :

 

  • Ligne activée physiquement depuis le 14/11 et fonctionnelle
  • Apparait non activée dans le backoffice ce qui bloque toute souscription
  • Solution envisagée : La noter comme active et on en parle plus, on est en 2017, les outils sont assez compétents pour faire cette PETITE mise à jour...

 

En espérant que vous puissiez me venir en aide,

 

Je reste disponible pour vous envoyer le numéro de la ligne concernée..

 

Merci d'avance

Balises (3)
3 RÉPONSES 3
BZHJA
contributeur
1 902  

Re: Activation / Construction de ligne depuis le 18/09..toujours pas activée (logiciellement)

Bonjour,

 

63 Visites, mais personne pour eventuellement m'aider?

 

Merci d'avance,

BZHJA
contributeur
1 843  

Re: Activation / Construction de ligne depuis le 18/09..toujours pas activée (logiciellement)

Bonsoir,

 

Comme on peut le penser... le rappel qui devait etre effectué dans les 48h depuis Mercredi...n'a..UNE Nouvelle fois, pas été effectué,

 

Mauvaise fois de votre part Orange? ou vos clients ne sont pas aussi important que la rentabilité financière de votre entreprise?

BZHJA
contributeur
1 724  

Re: Activation / Construction de ligne depuis le 18/09..toujours pas activée (logiciellement)

Bonjour à tous,

 

A ce jour, toujours rien et aucun rappel... et un forum qui malheureusement ne sert que peu à aider à priori..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

3552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne