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Activation Livebox UP
Bonjour,
Nous avons souscrit une offre Livebox UP, le 7 Novembre avec mise en service, prévue par le conseiller en boutique, le 17 Novembre...
Nous sommes le 21 et toujours rien..!!
J'ai contacté le conseiller qui m'a confirmé le retard et m'a assuré revenir vers moi quand il aura identifié la ou les causes ...
En parcourant les questions similaires sur ce forum, j'ai appelé , hier , le 3900 et j'ai pu parler à un technicien qui après recherches, m'a signalé qu'il y avait un problème sur la ligne mais en dehors de la maison. Il m'a également informé que ce serait réglé aujourd'hui , 21 Novembre, à 17h....
Force est de constater qu'à l'heure ou j'écris ces lignes, 17h30, rien ne fonctionne et nous sommes Samedi...
J'ai donc rappelé le 3900 ...et là "on" me dit que je ne pourrai parler à un technicien que Mardi après midi...!!!
Bref, cela fait 15 jours et pas de connexion...
Personne ne nous contacte pour nous expliquer les choses...
Qu'en pensez vous...?
Cordialement.
Jean-luc
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Re: Activation Livebox UP
bonjour @jean-luc22
le SAV est dispo jusqu'à 20h,insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Activation Livebox UP
Bonsoir melet39,
Merci pour ton retour.
Sur tes conseils, j'ai pu avoir un conseiller au 3900 qui m'a dit que les techniciens qui devaient intervenir sur la ligne extérieure n'avaient pas pu le faire et c'est repoussé à Lundi avant 18h...
Comme ça on sait à quoi s'en tenir...c'est dommage qu'on ait pas été informé , c'aurait été tellement plus simple..!
En tout les cas, merci pour ton aide.
Bon week-end.
Jean-luc
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Re: Activation Livebox UP
bonsoir @jean-luc22
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle lundi
bon week-end
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Re: Activation Livebox UP
Bonsoir,
Bon et bien , pas de nouvelles d'Orange et toujours pas de connexion...!!!
Aucune communication pour nous informer du problème réel.
Quand je consulte mon dossier de suivi sur " sav.m.orange.fr/?"...il est mentionné " la situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne"....
Il y a quelque chose que je ne comprend pas, avant de souscrire un abonnement Orange, nous étions chez un autre opérateur et la connexion était bonne...ce ne sont pas les mêmes lignes...,?
Bonne soirée.
Jean-Luc
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Re: Activation Livebox UP
bonsoir @jean-luc22
merci de ton retour,malheureusement négatif dès demain reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
bonne soirée
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Re: Activation Livebox UP
Bonjour @jean-luc22,
Afin de vous apporter mon aide concernant la mise en service de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re: Activation Livebox UP
Bonjour Simon,
Merci pour ton retour....
En fait, les techniciens sont passés en fin de matinée et le problème est résolu.
Après être intervenus sur la ligne extérieure, ils m'ont également changé le boitier (intérieur) maison par un DTT Test...et simplifié les branchements.
Cordialement.
Jean-Luc
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Re: Activation Livebox UP
Bonjour melet39,
Merci beaucoup pour ton aide..
Comme indiqué à ci dessous à Simon, le problème est résolu et la connexion établie.
Bonne fin de journée.
Jean-Luc
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Re: Activation Livebox UP
bonsoir @jean-luc22
merci de ton retour
Bonne fin de journée également