Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Activation Sim Flybox 4g

Quentin355
contributeur
1 924  

Activation Sim Flybox 4g

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai reçu ma Flybox 4g. Une fois la mise en service effectuée (les branchements) il me reste à activer la carte sim. Ce qui m'est impossible par le biais du 3900 ou l'on me raccroche gentiment à la figure par manque de réponse à mon problème. Ni en boutique orange, car il me manque un code ou je ne sais quoi. Code que je n'ai jamais reçu ni par mail ou voie postal tout comme mon contrat d'ailleurs. Merci de votre aide.
6 RÉPONSES 6
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 923  

Re : Activation Sim Flybox 4g

Bonjour, 

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 

Cdt

signature.jpg

Quentin355
contributeur
1 906  

Re: Activation Sim Flybox 4g

Quelqu'un à t'il été dans mon cas ? Car la je n'ai aucune aide de la part du service Orange. Je désespère.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 900  

bonjour @Quentin355

clic sur message privé en orange dans le post du webconseiller @Spidey_ et donne lui les infos demandées en message privé

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Quentin355
contributeur
1 883  

Salut, Oui bien sûr, je l'ai fais mais aucune réponse.. Merci
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 874  

re @Quentin355

donc c'est parfait,dès que le webconseiller @Spidey_sera disponible il prendra contact avec toi,et si pas dispo ce sera un autre webconseiller,et cela devrait s'arranger

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Quentin355
contributeur
1 870  

Ok je souhaite que tu as raison et que quelqu'un me contacte et m'accompagne jusqu'a ce que mon problème soit résolu. Merci d'avoir pris du temps, bon weekend !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765398 membres inscrits 🧡

2727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne