- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Activation VDSL2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation VDSL2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a 1 mois, mon père et moi, après avoir su que nous étions éligible à la VDSL2, nous nous sommes rendu en boutique orange afin d'activer celle-ci.
Nous avions déjà changé de livebox pour bénéficier de la VDSL.
Cependant, à ce jour, nous constatons toujours aucun changement de débit.
Nous avons donc décidé de voir si notre changement à bien été pris en compte en regardant à sous quelle offre nous étions actuellement. Or, surprise nous avons constaté que notre offre est actuellement la Livebox zen ADSL.
Donc en résumé, nous avons toujours de l'ADSL alors que nous avions fais une demande de VDSL il y a plus de 6 mois et quand nous demandons juste l'activation de la VSDL2, là encore, rien n'est fait.
Je vous pose donc les questions suivantes:
- Le site orange.fr est-il fiable pour consulter mon abonnement?
- La mise en service du VDSL2 N'est-elle pas censée durer 10 jours maximum?
- Dans le cas où la boutique orange n'est pas capable d'activer la VDSL et encore moins la VDSL2, où puis-je le faire?
Merci d'avoir pris le temps de lire,
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yonaify
Suite à votre demande concernant le vdsl2, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation VDSL2
bonjour @Yonaify
il faut déjà voir si tu es éligible
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/aboexpress/TestLigne.aspx
ensuite si bon,demander au 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe l'activation
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation VDSL2
Bonjour @Yonaify
Afin de vous venir en aide à propos du VDSL, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yonaify
Suite à votre demande concernant le vdsl2, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation VDSL2
bonjour
je souhaiterais connaite le processus pour avoir le vdsl2
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation VDSL2
Bonjour @chabrolokov33
Concernant les modalités pour pouvoir bénéficier du VDSL2, je vous propose ce lien : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/mesure...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation VDSL2
bonjour
on m'a dit qu'il fallait que je change ma livebox par la liveboxplay et que cette echange etait gratuit.
en echangeant avec un autre conseillé on me dit que cet echange est payant a 29€
merci de me dire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation VDSL2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation VDSL2
Bonsoir,
j'ai été enn agence pour passer en vdsl , je suis éligible biensur , j'ai idonc instaler ma nouvelle box hier soir , du coup la seul question que j'ai c'est :
- dois-je téléphoner au 3900 pour activer quelque chose ?
ou c'est bon et le changement interviendra de lui même sous les 10 jours ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation VDSL2
Bonjour, je viens d'acquérir la nouvelle livebox 4 mais j'ai gardé mon débit de vdsl, pourtant je pense etre elligible à la vdsl2. mon debit se limite à 50mb/s. Je devrais pouvoir accéder à la vdsl2 avec environ 90 mb/s. Les liens fournis precedemment ne mènent à rien (test elligibilité ammène sur une page :" desolé nous ne pouvons donner suite"...
Faut il reellement contacter le 3900 pour l'activer ?