- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Activation commerciale de l'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation commerciale de l'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation commerciale de l'offre
Bonjour,
J'ai souscris à une offre fibre up le 27/04.
Le rendez-vous d'installation de la fibre a eu lieu le 05/05, aucun soucis rencontré, Livebox opérationnelle.
Le portage du numéro de téléphone fixe de mon ancien logement a eu lieu le 06/05.
Depuis l'avancement de ma commande est bloquée :
Le statut resté bloqué sur l'activation de la ligne fixe qui fonctionne très bien (j'ai même récupéré le RIO).
Je n'ai accès qu'au suivi de commande dans l'espace client, je n'ai pas de numéro de client.
Je ne peux pas commander de répéteur wifi pour avoir du réseau dans la moitié de mon logement.
J'en suis à 7 prises de contact avec le support Orange (Chat, Tweeter, Téléphone), à chaque fois le problème sera réglé en 24/48h et il ne se passe jamais rien... Les promesses de rappel ne sont jamais honorés.
Le côté positif c'est que j'ai un abonnement gratuit, pas d'activation, pas de facture.
J'aimerai quand même pouvoir profiter de l'abonnement tel qui m'a été vendu.
Y-a-t 'il un moyen d'obtenir une action d'Orange, ou faut-il se résigner à partir à la concurrence?
Merci pour vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation commerciale de l'offre
Bonjour @Cthuga
en principe l'espace client sera mis à jour à la date de facture c'est à dire le 27/05
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation commerciale de l'offre
Je vous remercie pour votre retour.
Si c'est le fonctionnement normal d'Orange d'activer une offre en un mois, cela ne va pas être possible.
Je viens de regarder pour envoyer une réclamation, il faut le faire depuis l'espace client auquel je n'ai pas accès...
Nouvel appel au 3900, Le ticket n'a pas été traité, il n'y a aucune information disponible sur le délai.
Après avoir insisté lourdement, le problème n'est pas commercial mais technique.
La cellule technique doit m'appeler en fin de semaine prochaine pour m'expliquer le problème et l'éventuel délai de résolution.
Visiblement, je me dirige vers une rétractation et une souscription chez un autre opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation commerciale de l'offre
Bonjour @Cthuga,
Je peux comprendre votre ressenti quand à la situation que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation commerciale de l'offre
Bonjour Khalid_A,
Je vous ai envoyé les éléments demandées.
La situation est plus compliquée que je ne pensais.
Le numéro que j'ai porté était associé à un ancien logement que j'ai quitté début mai.
Les nouveaux occupants de ce logement ont demandé à Orange de leur ouvrir un accès internet.
Orange leur répond que c'est impossible car je n'ai pas résilié mon abonnement... (celui qui a été résilié par Orange auprès de Free quand le portage du numéro fixe a été fait)
Orange étant en charge des deux abonnements sur les deux logements, serait-il possible de réellement traiter le problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation commerciale de l'offre
Bonjour @Cthuga
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation commerciale de l'offre
Bonjour @Cthuga,
Je reviens vers vous concernant votre problème de portabilité.
Je vois aussi qu'une opération a été effectuée le 29 mai.
En revanche, une mise à jour de votre Livebox n'est pas installée.
Je vous invite à effectuer cette manipulation et à revenir vers moi a l'issue de celle-ci.
Livebox 5 : remettre à zéro - Assistance Orange
J'attends votre retour.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation commerciale de l'offre
Bonjour @Cthuga
tiens nous au courant de la suite
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation commerciale de l'offre
Bonjour,
J'ai effectué la manœuvre indiquée.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler