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Activation commerciale de l'offre

Cthuga
contributeur occasionnel
1 185  

Activation commerciale de l'offre

Bonjour,

 

J'ai souscris à une offre fibre up le 27/04.

Le rendez-vous d'installation de la fibre a eu lieu le 05/05, aucun soucis rencontré, Livebox opérationnelle.

Le portage du numéro de téléphone fixe de mon ancien logement a eu lieu le 06/05.

Depuis l'avancement de ma commande est bloquée :

2022-05-20 07_38_31-Suivi de Commande.png

Le statut resté bloqué sur l'activation de la ligne fixe qui fonctionne très bien (j'ai même récupéré le RIO).

 

Je n'ai accès qu'au suivi de commande dans l'espace client, je n'ai pas de numéro de client.

Je ne peux pas commander de répéteur wifi pour avoir du réseau dans la moitié de mon logement.

J'en suis à 7 prises de contact avec le support Orange (Chat, Tweeter, Téléphone), à chaque fois le problème sera réglé en 24/48h et il ne se passe jamais rien... Les promesses de rappel ne sont jamais honorés.

 

Le côté positif c'est que j'ai un abonnement gratuit, pas d'activation, pas de facture.

J'aimerai quand même pouvoir profiter de l'abonnement tel qui m'a été vendu.

 

Y-a-t 'il un moyen d'obtenir une action d'Orange, ou faut-il se résigner à partir à la concurrence?

 

Merci pour vos conseils.

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 173  

Re: Activation commerciale de l'offre

Bonjour @Cthuga 

 

en principe l'espace client sera mis à jour à la date de facture c'est à dire le 27/05

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cthuga
contributeur occasionnel
1 148  

Re: Activation commerciale de l'offre

Je vous remercie pour votre retour.

 

Si c'est le fonctionnement normal d'Orange d'activer une offre en un mois, cela ne va pas être possible.

Je viens de regarder pour envoyer une réclamation, il faut le faire depuis l'espace client auquel je n'ai pas accès...

 

Nouvel appel au 3900, Le ticket n'a pas été traité, il n'y a aucune information disponible sur le délai.

Après avoir insisté lourdement, le problème n'est pas commercial mais technique.

La cellule technique doit m'appeler en fin de semaine prochaine pour m'expliquer le problème et l'éventuel délai de résolution.

 

Visiblement, je me dirige vers une rétractation et une souscription chez un autre opérateur.

 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
1 129  

Re: Activation commerciale de l'offre

Bonjour @Cthuga,

Je peux comprendre votre ressenti quand à la situation que vous rencontrez. 

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Cthuga
contributeur occasionnel
1 029  

Re: Activation commerciale de l'offre

Bonjour Khalid_A,

 

Je vous ai envoyé les éléments demandées.

 

La situation est plus compliquée que je ne pensais.

Le numéro que j'ai porté était associé à un ancien logement que j'ai quitté début mai.

Les nouveaux occupants de ce logement ont demandé à Orange de leur ouvrir un accès internet.

Orange leur répond que c'est impossible car je n'ai pas résilié mon abonnement... (celui qui a été résilié par Orange auprès de Free quand le portage du numéro fixe a été fait)

Orange étant en charge des deux abonnements sur les deux logements, serait-il possible de réellement traiter le problème?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 027  

Re: Activation commerciale de l'offre

Bonjour @Cthuga 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
808  

Re: Activation commerciale de l'offre

Bonjour @Cthuga,

Je reviens vers vous concernant votre problème de portabilité.

Je vois aussi qu'une opération a été effectuée le 29 mai.

En revanche, une mise à jour de votre Livebox n'est pas installée.

Je vous invite à effectuer cette manipulation et à revenir vers moi a l'issue de celle-ci.

Livebox 5 : remettre à zéro - Assistance Orange

J'attends votre retour.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
792  

Re: Activation commerciale de l'offre

Bonjour @Cthuga 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cthuga
contributeur occasionnel
776  

Re: Activation commerciale de l'offre

Bonjour,

 

J'ai effectué la manœuvre indiquée.

 

Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
774  

Re: Activation commerciale de l'offre

re @Cthuga 

 

résultat ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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