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Re: Activation commerciale de l'offre
Bonjour @Cthuga
Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive et vous remercie pour la manipulation que vous avez faite de votre côté.
Le souci de portabilité est-il résolu ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Activation commerciale de l'offre
Bonjour @Cthuga
ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Activation commerciale de l'offre
Bonjour,
Le numéro fixe est porté depuis le 05 mai, la manipulation demandée n'a produit aucun résultat visible.
La commande est toujours bloquée au statut "en cours" depuis plus d'un mois.
J'avoue qu'après 10 tentatives de contact différentes avec Orange et à peu près autant d'explications sur l'origine du problème, j'ai abandonné tout espoir d'une résolution.
Je tiens à remercier Orange de m'offrir un abonnement gratuit, vu l'incapacité à clôturer la commande.
Cordialement,
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Re: Activation commerciale de l'offre
Bonjour @Cthuga
merci de ton suivi malheureusement toujours négatif,on va attendre un retour du webconseiller à partir de lundi suite à ton message
cdt
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Re: Activation commerciale de l'offre
Bonjour @Cthuga
J'ai conscience de votre parcours et de la difficulté à solutionner votre défaut.
Comme les manipulations conseillées par mon collègue ne vous ont pas permis de retrouver vos services.
Je vous propose de revenir vers vous jeudi pour faire le point.
Soyez assuré que dès que votre services VOIP est activée je mettrais en place un dédommagement.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Activation commerciale de l'offre
Bonjour @Cthuga
en espérant une bonne nouvelle jeudi
Bonne fin de journée
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Re: Activation commerciale de l'offre
Bonjour,
Je sais bien que je ne devrais pas répondre, car je ne dois pas m'exprimer en français vu les réponses que je reçoit.
Je n'ai aucun problème de service, mon numéro VOIP a toujours été en en fonctionnement, je passe et reçoit des appels.
Le problème c'est de convaincre le système d'information d'Orange que la ligne est construite complètement et que le contrat peut être activé.
Quand à me dédommager pour un service qui fonctionne et que je ne paie pas...
Cordialement,
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