Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Activation commerciale de l'offre

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
568  

Re: Activation commerciale de l'offre

Bonjour @Cthuga 

Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive et vous remercie pour la manipulation que vous avez faite de votre côté.

Le souci de portabilité est-il résolu ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re: Activation commerciale de l'offre

Bonjour @Cthuga 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cthuga
contributeur occasionnel
520  

Re: Activation commerciale de l'offre

Bonjour,

 

Le numéro fixe est porté depuis le 05 mai, la manipulation demandée n'a produit aucun résultat visible.

La commande est toujours bloquée au statut "en cours" depuis plus d'un mois.

 

J'avoue qu'après 10 tentatives de contact différentes avec Orange et à peu près autant d'explications sur l'origine du problème, j'ai abandonné tout espoir d'une résolution. 

 

Je tiens à remercier Orange de m'offrir un abonnement gratuit, vu l'incapacité à clôturer la commande.

 

Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
517  

Re: Activation commerciale de l'offre

Bonjour @Cthuga 

 

merci de ton suivi malheureusement toujours négatif,on va attendre un retour du webconseiller à partir de lundi suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
444  

Re: Activation commerciale de l'offre

Bonjour @Cthuga 

J'ai conscience de votre parcours et de la difficulté à solutionner votre défaut. 
Comme les manipulations conseillées par mon collègue ne vous ont pas permis de retrouver vos services. 
Je vous propose de revenir vers vous jeudi pour faire le point. 


Soyez assuré que dès que votre services VOIP est activée je mettrais en place un dédommagement. 

Sarah  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: Activation commerciale de l'offre

Bonjour @Cthuga 

 

en espérant une bonne nouvelle jeudi

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cthuga
contributeur occasionnel
400  

Re: Activation commerciale de l'offre

Bonjour,

 

Je sais bien que je ne devrais pas répondre, car je ne dois pas m'exprimer en français vu les réponses que je reçoit.

Je n'ai aucun problème de service, mon numéro VOIP a toujours été en en fonctionnement, je passe et reçoit des appels.

Le problème c'est de convaincre le système d'information d'Orange que la ligne est construite complètement et que le contrat peut être activé.

 

Quand à me dédommager pour un service qui fonctionne et que je ne paie pas...

 

Cordialement,

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

4344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne