Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Activation contre mon gré de Internet +

Valerie-R
contributeur
813  

Activation contre mon gré de Internet +

Bonjour,

Lorsque j'ai pris la box Orange, j'ai eu le plaisir de bénéficier de ce service de vente forcée appelé Internet +. Après l'avoir résiliée, il s'est automatiquement réactivé à deux reprises, sans que je n'en fasse la démarche. Quequ'un a-t-il été confronté à cela et comment arrêter définitivement ce "service"  ? Faut-il s'adresser à 60 millions de consommateurs ou monter une class-action contre ces méthodes scandaleuses de la maison Orange ?

Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
noel1950
fan
fan
811  

Re : Activation contre mon gré de Internet +

Bonsoir, tape internet+ ou contact+ dans la zone de recherche en haut du forum et tu trouveras tous les renseignements voulus. Un web conseiller te prendra peut être en charge lundi patiente un peu et surtout désactive ces trucs par ton espace client.

GouRGus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
796  

Re : Activation contre mon gré de Internet +

Bonjour,

 

Pour désactiver rapidement Internet +, aller dans "espace client", selectionner votre contrat internet, dans la section "Internet", cliquer sur "paramétrer mes services", il suffit alors de cliquer sur désactiver " paiement en ligne avec internet +.

 

http://assistance.orange.fr/suspendre-les-achats-internet-610.php

Calvino
super fan
super fan
777  

Re : Activation contre mon gré de Internet +

Bonsoir ,

le principe de la " class-action" est surement intéressant ; mais il ne suffit pas d'en parler , il faudrait le faire vraiment !

 

@@

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2462 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne