Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Activation délais non respecté

PaulG1
contributeur
853  

Activation délais non respecté

Orange, ou le pire service client du monde :

J’ai souscrit en juin à un abonnement adsl, suivi d’une prise de rendez vous avec un technicien début juillet, jusqu’ici rien d’anormal, mais le technicien est venu, puis reparti sans réaliser aucune information. Depuis je suis baladé, laissé sans information si je n’appelle pas pour avoir un « suivi » sur l’activation de ma ligne. On ne cesse de me promettre des dates qui n’ont jamais été respectées comme suit :
-le 16 juillet
-le 2 août
-le 8 août
-le 21 août
-le 27 août
Puis à ma grande surprise (ironie) en appelant aujourd’hui on me dit le 2 septembre qui ne sera sûrement pas respecté non plus....

C’est déplorable, de plus on me promet des choses non respectées également (rappel par un technicien, data supplémentaire sur mon mobile...)

 

je ne sais plus vers qui me tourner...

J’exige une intervention rapide et que tout fonctionne correctement

20 RÉPONSES 20
melet39
#TopMembre
#TopMembre
828  

Re: Activation délais non respecté

bonjour @PaulG1 

 

malheureusement,il faut insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jul77210
contributeur
723  

Re: Activation délais non respecté

Bonjour

 

Je suis dans le meme cas que vous....

Orange m avait indique une date de mise en service de ma ligne le 26 aout !!!

Nous sommes le 10 octobre !!!

On me balade de services en services...

Apres de nombreux tchats ou d appels vers le 3900, la date est sans cesse decalée...

C est une HONTE !!!!

 

Danerys18
contributeur occasionnel
492  

Re: Activation délais non respecté

Idem j ai le même problème que vous..le pire on me dit qu il y a des travaux sur ma ligne…il nous prennent pour des c….😡🤬😡🤬

melet39
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: Activation délais non respecté

@Danerys18 

 

explique ton problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Danerys18
contributeur occasionnel
472  

Re: Activation délais non respecté

Cela fait 1 semaine que j attend l activation de ma Livebox..leur excuse c est des travaux sur ma ligne..mais c est pas possible ma voisine à internet…le technicien est venu mettre la ligne est depuis c est le néant…😒…en faite ça me gonfle…

melet39
#TopMembre
#TopMembre
470  

Re: Activation délais non respecté

re @Danerys18 

 

merci du retour,il faut insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Danerys18
contributeur occasionnel
468  

Re: Activation délais non respecté

Merci cordialement…

Danerys18
contributeur occasionnel
466  

Re: Activation délais non respecté

Demain j irais à la boutique..peut-être qu ils pourront m aider…🙁

melet39
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re: Activation délais non respecté

re @Danerys18 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755117 membres inscrits 🧡

2411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne