- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Activation délais non respecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation délais non respecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation délais non respecté
Orange, ou le pire service client du monde :
J’ai souscrit en juin à un abonnement adsl, suivi d’une prise de rendez vous avec un technicien début juillet, jusqu’ici rien d’anormal, mais le technicien est venu, puis reparti sans réaliser aucune information. Depuis je suis baladé, laissé sans information si je n’appelle pas pour avoir un « suivi » sur l’activation de ma ligne. On ne cesse de me promettre des dates qui n’ont jamais été respectées comme suit :
-le 16 juillet
-le 2 août
-le 8 août
-le 21 août
-le 27 août
Puis à ma grande surprise (ironie) en appelant aujourd’hui on me dit le 2 septembre qui ne sera sûrement pas respecté non plus....
C’est déplorable, de plus on me promet des choses non respectées également (rappel par un technicien, data supplémentaire sur mon mobile...)
je ne sais plus vers qui me tourner...
J’exige une intervention rapide et que tout fonctionne correctement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation délais non respecté
bonjour @PaulG1
malheureusement,il faut insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation délais non respecté
Bonjour
Je suis dans le meme cas que vous....
Orange m avait indique une date de mise en service de ma ligne le 26 aout !!!
Nous sommes le 10 octobre !!!
On me balade de services en services...
Apres de nombreux tchats ou d appels vers le 3900, la date est sans cesse decalée...
C est une HONTE !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation délais non respecté
Idem j ai le même problème que vous..le pire on me dit qu il y a des travaux sur ma ligne…il nous prennent pour des c….😡🤬😡🤬
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation délais non respecté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation délais non respecté
Cela fait 1 semaine que j attend l activation de ma Livebox..leur excuse c est des travaux sur ma ligne..mais c est pas possible ma voisine à internet…le technicien est venu mettre la ligne est depuis c est le néant…😒…en faite ça me gonfle…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation délais non respecté
re @Danerys18
merci du retour,il faut insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation délais non respecté
Merci cordialement…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation délais non respecté
Demain j irais à la boutique..peut-être qu ils pourront m aider…🙁
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation délais non respecté
re @Danerys18
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée