Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Activation d'offre

Ysra34
contributeur
740  

Activation d'offre

Bonsoir à tous,

 

J'ai souscrit une offre open play le 19 juillet et mon offre internet VDSL devait être activé le 4 août. Mon tél portable est bien activé avec la portabilité, j'ai un numéro client et un accès à mon compte mais toujours pas mes services internet activés... Après appel au service client, on me dit juste de patienter, et que je serais avertie par SMS de l'activation des services...

 

Savez vous combien ça prend de temps sachant que le délai est dépassé ?

 

Merci bonne soirée.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
733  

Re: Activation d'offre

bonsoir @Ysra34

 

normalement cela ne devrait plus trainer

sinon

tu rappel  le service client 3900 demain
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu peux par un autre moyen
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
734  

Re: Activation d'offre

bonsoir @Ysra34

 

normalement cela ne devrait plus trainer

sinon

tu rappel  le service client 3900 demain
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu peux par un autre moyen
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ysra34
contributeur
713  

Re: Activation d'offre

Bonsoir Melet39,

 

Merci pour tes conseils. Il est vrai que je suis peut être un brin impatiente... 

 

Bonne soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
685  

Re: Activation d'offre

re @Ysra34

 

de rien,c'est normal d'etre impatient

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne