Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Activation de la carte sim Flybox

Florian_bernard
contributeur
863  

Activation de la carte sim Flybox

Bonjour, 

 

Je n'arrive pas à activer la carte Sim de la Flybox. J'ai donc appelé le 3900 qui ne m'a donné comme solution que d'aller voir directement en boutique. 

 

Arrivé sur place, on me dit qu'ils ne peuvent rien faire sans le numéro de ligne de ladite flybox (numéro que je n'ai pas en ma possession, bien entendu.) et m'on donc dit de rappeler le 3900. Ce qui a été infructueux, j'ai été passé de conseillers en conseillers en répétant les mêmes informations en boucle pour finalement qu'on me dise de "l'activer sur internet".

 

Si quelqu'un sait soit comment obtenir un numéro de ligne ou même activer la carte Sim...

 

Merci beaucoup.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
858  

Re: Activation de la carte sim Flybox

Salut @Florian_bernard

 

L'activation de la sim ne fait pas comme écrit dans la FAQ .

 

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/756852/15823455/version/2/file/Gui...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Florian_bernard
contributeur
796  

Re: Activation de la carte sim Flybox

Bonjour, 

 

Alors, ça ne vient pas de l'installation de la carte sim. Mais bien de son activation, puisqu'il m'est -toujours à l'heure actuelle- impossible de le faire.

 

J'ai suivi les instructions à la lettre, ça ne vient donc pas de moi, et comme ils ne peuvent rien faire au 3900 et qu'en boutique ils ont besoin du numéro de la ligne flybox que je n'ai pas, je suis dans une impasse. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne