Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Activation de la fibre - 2 rdv que le technicien n'honore pas

Ywargniez
contributeur
369  

Activation de la fibre - 2 rdv que le technicien n'honore pas

Bonjour,

 

Actuellement en attente d'une activation de la fibre dans un appartement qui a déjà eu de la fibre juste avant, j'ai enfin eu un rdv le 17 dec, le technicien n'est pas venu. Puis un nouveau rdv le 20/12 avant 13h30, idem le technicien ne vient pas sans aucune excuse, sans nouvelle.

Le 3900 me répète à chaque coup de fil qu'ils ne peuvent rien faire à part faire remonter par un formulaire et la prise en charge se fera dans les 72h.

J'ai fait ma demande de déménagement le 28 novembre.

Qui puis-je joindre pour résoudre cette histoire de fou ?

 

Cordialement

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
338  

Re: Activation de la fibre - 2 rdv que le technicien n'honore pas

Bonjour @Ywargniez 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
283  

Re : Activation de la fibre - 2 rdv que le technicien n'honore pas

Bonjour @Ywargniez,


Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne après midi,

MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777178 membres inscrits 🧡

2979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne