- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Activation de la fibre - 2 rdv que le technicien n...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de la fibre - 2 rdv que le technicien n'honore pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de la fibre - 2 rdv que le technicien n'honore pas
Bonjour,
Actuellement en attente d'une activation de la fibre dans un appartement qui a déjà eu de la fibre juste avant, j'ai enfin eu un rdv le 17 dec, le technicien n'est pas venu. Puis un nouveau rdv le 20/12 avant 13h30, idem le technicien ne vient pas sans aucune excuse, sans nouvelle.
Le 3900 me répète à chaque coup de fil qu'ils ne peuvent rien faire à part faire remonter par un formulaire et la prise en charge se fera dans les 72h.
J'ai fait ma demande de déménagement le 28 novembre.
Qui puis-je joindre pour résoudre cette histoire de fou ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de la fibre - 2 rdv que le technicien n'honore pas
Bonjour @Ywargniez
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de la fibre - 2 rdv que le technicien n'honore pas
Bonjour @Ywargniez,
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne après midi,
MouradS