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Posté le
02-10-2013
13h26
618  
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Re : Activation de ma ligne
@ la communauté,
Nous avons convenu avec Neewd d'un rendez-vous pour l'intervention d'un technicien.
Bonne journée.
Nous avons convenu avec Neewd d'un rendez-vous pour l'intervention d'un technicien.
Bonne journée.
Community Manager
Posté le
03-10-2013
18h22
Modifié le
03/10/2013
603  
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Re : Activation de ma ligne
Posté le
05-10-2013
12h00
587  
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Re : Activation de ma ligne
Le technicien doit passer entre 8h et 13h, je me suis réveillé à 8h, toujours aucune nouvelle ... merci ...
Posté le
08-10-2013
17h16
533  
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Re : Activation de ma ligne
Bonjour Neewd,
Je constate que le technicien est intervenu. Pouvez-vous me le confirmer ?
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition.
Je constate que le technicien est intervenu. Pouvez-vous me le confirmer ?
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
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