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Au début du mois j avais souscrit via le site internet à une offre Orange, j ai reçu ma box et le décodeur jusque là tout va bien. J ai attendu 10 jours et je suis aller sur le suivis de ma commande et découvre que tout est annulé.. suite à cela j appelle le 3900 qui m invite à aller en boutique, en m y rendant j apprend que à mon adresse ( nouveau logement construit il y a moin de deux ans ) il y a l adresse et l adresse dite « technique « c est pour cela que tout est annuler..
Du coup le 10 juillet je resouscrit à une offre avec la bonne adresse avec le commercial qui a était très efficace à la boutique de Taverny. Ma ligne aurait du s activer au 28/07. Seulement voilà je n ai reçu aucun sms de confirmation d activation et dans le suivis de ma commande la ligne est toujours en cours d activation.
Plus de 20 jours sans internet cela commence à faire beaucoup, outre la désagréable surprise de l annulation de la première commande sans que personne ne me prévienne , j ai besoin dans le cadre professionnel d une connections par internet.
Je serai très reconnaissant que le personnel orange ou la communauté puisse m aider à résoudre ce problème
Merci de m avoir lu et de vos future réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Leilei, vous ne voulez toujours pas faire de courrier de mise en demeure?
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Re: Activation de la ligne
bonjour @Leilei
appel au 3900 en insistant et éssayer plusieurs fois
en attendant as tu demandé à bénéficier du service 24h pour internet
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
cdt
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Re: Activation de la ligne
Évidemment le dimanche c est fermer alors qu hier ma conseillère client du 3900 m’a affirmer que la ligne serai activé aujourd’hui mais rien.
Le service 24h est une bonne idée, merci du renseignement. Je vais encore passer un jour sans le net... j ai lu d autre sujet sur des activations tardive, j espère ne pas être dans le même cas que les autres....
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Re: Activation de la ligne
bonjour @Leilei
si on t'a dit aujourd'hui,attendre jusqu'à demain et si rien reviens ici nous informer
bon après midi
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Re: Activation de la ligne
Toujours rien d activer aujourd’hui ni dans mon suivi de commande ni ma box. Impossible de joindre le 3900 pour l instant
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Re: Activation de la ligne
bonjour @Leilei
insiste au 3900,éssaie plusieurs fois en disant problème technique
cdt
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Re: Activation de la ligne
Bonjour @Leilei
Avez-vous réussi à contacter un conseiller au 3900 ?
Le cas échéant, je me tiens à votre disposition pour vous aider. Pour cela, communiquez-moi en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de téléphone fixe ou numéro de commande
- adresse postale
- numéro de contact
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Activation de la ligne
bonjour @Leilei
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son logo orange et ensuite sur la droite clic sur envoyer un message privé et tu fournis les infos demandées en privé
cdt
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Re: Activation de la ligne
Bonjour Leilei
Si le contact avec le webconseiller ne faisait pas avancer les choses, vous pourriez procéder par LRAR de mise en demeure.
L216-1, L216-2 et L216-3 du code de la consommation.
Autre option en cas d'échec d'une mise en demeure, demande en injonction de faire auprès du tribunal d'instance.
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Re: Activation de la ligne
Apres quelques jours et quelques appel et passage en boutique, ma ligne est toujours pas activé mais j ai pu bénéficié de l offre de continuité de service avec la airbox 4g.
Cependant toujours pas de ligne active....
Je suis quelqu un de patient mais avec des limites...