Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Activation de la ligne

Leilei
contributeur occasionnel
2 702  

Activation de la ligne

Bonjours à tous et à toutes

Au début du mois j avais souscrit via le site internet à une offre Orange, j ai reçu ma box et le décodeur jusque là tout va bien. J ai attendu 10 jours et je suis aller sur le suivis de ma commande et découvre que tout est annulé.. suite à cela j appelle le 3900 qui m invite à aller en boutique, en m y rendant j apprend que à mon adresse ( nouveau logement construit il y a moin de deux ans ) il y a l adresse et l adresse dite «  technique «  c est pour cela que tout est annuler..

Du coup le 10 juillet je resouscrit à une offre avec la bonne adresse avec le commercial qui a était très efficace à la boutique de Taverny. Ma ligne aurait du s activer au 28/07. Seulement voilà je n ai reçu aucun sms de confirmation d activation et dans le suivis de ma commande la ligne est toujours en cours d activation.

Plus de 20 jours sans internet cela commence à faire beaucoup, outre la désagréable surprise de l annulation de la première commande sans que personne ne me prévienne , j ai besoin dans le cadre professionnel d une connections par internet.

Je serai très reconnaissant que le personnel orange ou la communauté puisse m aider à résoudre ce problème

Merci de m avoir lu et de vos future réponses

Solutions approuvées
pote
fan
fan
2 559  

Re: Activation de la ligne

Leilei, vous ne voulez toujours pas faire de courrier de mise en demeure?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 RÉPONSES 29
melet39
Orange Star
Orange Star
2 666  

Re: Activation de la ligne

bonjour @Leilei

 

appel au 3900 en insistant et éssayer plusieurs fois

en attendant as tu demandé à bénéficier du service 24h pour internet

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Leilei
contributeur occasionnel
2 606  

Re: Activation de la ligne

Bonjours melet39

Évidemment le dimanche c est fermer alors qu hier ma conseillère client du 3900 m’a affirmer que la ligne serai activé aujourd’hui mais rien.

Le service 24h est une bonne idée, merci du renseignement. Je vais encore passer un jour sans le net... j ai lu d autre sujet sur des activations tardive, j espère ne pas être dans le même cas que les autres....
melet39
Orange Star
Orange Star
2 596  

Re: Activation de la ligne

bonjour @Leilei

 

si on t'a dit aujourd'hui,attendre jusqu'à demain et si rien reviens ici nous informer

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Leilei
contributeur occasionnel
2 542  

Re: Activation de la ligne

Bonjour

Toujours rien d activer aujourd’hui ni dans mon suivi de commande ni ma box. Impossible de joindre le 3900 pour l instant

melet39
Orange Star
Orange Star
2 522  

Re: Activation de la ligne

bonjour @Leilei

 

insiste au 3900,éssaie plusieurs fois en disant problème technique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
2 475  

Re: Activation de la ligne

Bonjour @Leilei 



Avez-vous réussi à contacter un conseiller au 3900 ?

Le cas échéant, je me tiens à votre disposition pour vous aider. Pour cela, communiquez-moi en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de téléphone fixe ou numéro de commande

- adresse postale

- numéro de contact

Bonne journée.


Magali_



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
2 428  

Re: Activation de la ligne

bonjour @Leilei

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur son logo orange et ensuite sur la droite clic sur envoyer un message privé et tu fournis les infos demandées en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
2 394  

Re: Activation de la ligne

Bonjour Leilei

Si le contact avec le webconseiller ne faisait pas avancer les choses, vous pourriez procéder par LRAR de mise en demeure.

L216-1, L216-2 et L216-3 du code de la consommation.

Autre option en cas d'échec d'une mise en demeure, demande en injonction de faire auprès du tribunal d'instance.

Leilei
contributeur occasionnel
2 093  

Re: Activation de la ligne

Apres quelques jours et quelques appel et passage en boutique, ma ligne est toujours pas activé mais j ai pu bénéficié de l offre de continuité de service avec la airbox 4g.

Cependant toujours pas de ligne active....

Je suis quelqu un de patient mais avec des limites...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774946 membres inscrits 🧡

2106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne