- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Activation de la ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de la ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de la ligne
bonjour @Leilei
tu avais fourni les infos au webconseiller et as tu eu des nouvelles de sa part
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de la ligne
Merci @melet39 mais j ai baisser les bras déjà
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de la ligne
bonjour @Leilei
il ne faut pas baisser les bras cela se fera
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de la ligne
Orange info: la mise en service de votre offre nécessite une étude technique complémentaire. La date prévue initialement est reportée. Si une date de RDV est nécessaire, vous serez rappelé pour la fixer conjointement avec nos services. Suivez votre commande sur https://suivi.orange.fr Orange vous présente ses excuses
Sauf que les excuses je comprend , c est bien mais ça fait pas avancer les choses... j’espère que le dédommagement sera à la hauteur de l attente et du désagrément
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de la ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de la ligne
Salut a touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !
Devinez quoi ?!!!!! TOUJOURS RIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!!
La c est du foutage de gueule version XXXXXLLLLLLLLLL
Donc =D depot de mon dossier dans une association a très vite cher Orange !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de la ligne
bonjour @Leilei
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Leilei, vous ne voulez toujours pas faire de courrier de mise en demeure?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de la ligne
bonjour ,je viens a vous car j'ai un problème .ma mère a déménager depuis le 21 mars 2020 il lui faut une box mais depuis elle a pas la box car le facteur le renvoie car l'adresse met pas bonne .je fait que appeller pour donner la bonne adresse mais ni fait deplus ma mère es âgée elle as 84 ans et très malade je suis loin d'elle .je ne sais plus quoi faire de plus il sont prélever la facture du mois de mars .j'entends une réponse de votre part .je vous remercie d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de la ligne
bonjour @clauclau3
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- « Précédent
- Suivant »