Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Activation de la ligne

melet39
Orange Star
Orange Star
1 353  

Re: Activation de la ligne

bonjour @Leilei

 

tu avais fourni les infos au webconseiller et as tu eu des nouvelles de sa part

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Leilei
contributeur occasionnel
1 350  

Re: Activation de la ligne

Oui tout est fait et la ligne nécessite une intervention d un technicien qui est déjà passer 2 fois en bas de chez moi...

Merci @melet39 mais j ai baisser les bras déjà
melet39
Orange Star
Orange Star
1 320  

Re: Activation de la ligne

bonjour @Leilei

 

il ne faut pas baisser les bras cela se fera

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Leilei
contributeur occasionnel
1 300  

Re: Activation de la ligne

C est la troisième fois que depuis août je reçois simplement ce sms sans appel du service client ou technique

Orange info: la mise en service de votre offre nécessite une étude technique complémentaire. La date prévue initialement est reportée. Si une date de RDV est nécessaire, vous serez rappelé pour la fixer conjointement avec nos services. Suivez votre commande sur https://suivi.orange.fr Orange vous présente ses excuses


Sauf que les excuses je comprend , c est bien mais ça fait pas avancer les choses... j’espère que le dédommagement sera à la hauteur de l attente et du désagrément
melet39
Orange Star
Orange Star
1 296  

Re: Activation de la ligne

bonjour @Leilei

 

je pense que le webconseiller @Bernard reprendra contact avec toi et si pas dispo ce sera un autre

 

bon courrage

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Leilei
contributeur occasionnel
1 254  

Re: Activation de la ligne

Salut a touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !


Devinez quoi ?!!!!!  TOUJOURS RIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!!

La c est du foutage de gueule version XXXXXLLLLLLLLLL

Donc =D depot de mon dossier dans une association a très vite cher Orange !!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
1 225  

Re: Activation de la ligne

bonjour @Leilei

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
2 561  

Re: Activation de la ligne

Leilei, vous ne voulez toujours pas faire de courrier de mise en demeure?

clauclau3
contributeur
1 000  

Re: Activation de la ligne

bonjour ,je viens a vous car j'ai un problème .ma mère a déménager  depuis le 21 mars 2020 il lui faut une box mais depuis elle a pas la box car le facteur le renvoie car l'adresse met pas bonne .je fait que appeller pour donner la bonne adresse mais ni fait deplus ma mère es âgée elle as 84 ans et très malade je suis loin d'elle .je ne sais plus quoi faire de plus il sont prélever la facture du mois de mars .j'entends une réponse de votre part .je vous remercie d'avance

melet39
Orange Star
Orange Star
988  

Re: Activation de la ligne

bonjour @clauclau3 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774951 membres inscrits 🧡

2629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne