Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Activation de ligne sans suite

bibix
contributeur occasionnel
351  

Activation de ligne sans suite

Bonjour, 

 

Pour ma nouvelle maison construite, j'ai fais une demande d'adduction auprès d'Orange en 2017. Non, sans mal, celle-ci a été réalisée, et ma ligne a été créée et tirée dans les fourreaux, du DTI de ma maison, jusqu'au boitier dans la rue le 21 décembre 2017. Les frais de tout cela ont bien été encaissé par ailleurs par Orange.....

 

J'ai suite à cela réalisé une demande de déménagement auprès du FAI chez qui j'étais, c'est à dire Bouygues. Ce dernier m'a informé ne pouvoir m'offrir les mêmes services en testant la ligne le 3 janvier 2018.

 

J'ai donc contacté dans la foulée Orange afin de faire établir un contrat, qui paraissait plus avantageux, je dis bien paraissait. L'on m'a annoncé une mise en service effective et totale au fur et à mesure et au plus tard le 17 janvier 2018, c'est à dire aujourd'hui.

 

Puis, le service technique m'a appelé, en me disant annulé le rendez vous prévu le 17 janvier, car l'activation se ferait bien à distance.

 

Hier, sans nouvelle de personne, je contacte le service client, qui me dit que ma ligne n'est pas créée, que la maison n'est pas finie de construire, et que je serais relancée le 31 janvier.

Haha, je crois rêver!!!!

 

Ayant besoin d'internet pour mon travail lorsque je suis à mon domicile, je me retrouve bloquée et surtout complétement déçue. Moi qui pensais les concurrents pires, mais finalement le service client de bouygues était bien plus réactif!

 

On devait me rappeler....je n'ai toujours aucune nouvelle. Je pense que je ferais un passage éclair chez orange voyant dès le début le service client déplorable où il n'y a aucun suivi réel du client, et où l'on raconte une histoire différente à chaque fois (création de ligne non effective, demande non clôturée, etc....).

 

Qui plus est, mon portable Orange ne reçoit pas tous les sms et appels, cela fait des années que ça dure avec différentes cartes sims, portables, applications (donc le problème ne vient de toute évidence pas de moi et mes équipements) et l'on se décharge là aussi!

 

Bref, passez votre chemin si vous le pouvez de cet opérateur médiocre!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne