Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Activation de ligne suite à déménagement

RoLu61
contributeur
239  

Activation de ligne suite à déménagement

Bonjour,
Mon problème concerne l'activation de la ligne adsl (en attendant la fibre :3 ) suite à un déménagement compliqué par le Covid.


En effet, nous avons dans un premier temps organiser le déménagement via l'utilitaire de l'espace perso Orange, puis annulation car impossibilité de signer l’acquisition du bien immobilier. Finalement, nous avons pu signer, déménager et nous avons refait une demande de déménagement via le service Client.

La ligne devait être activée ce jour : "Validation prévue le 16/04/2020" dans le suivi de commande.

Nous avons été contacté par le service technique (il semblerait ... aucune trace dans le suivi du dossier), demandant de fournir des informations supplémentaires.

 

Ainsi, n'arrivant pas à les contacter, je me permets de poster ici afin de pouvoir être mis en relation.

Un "message privé" d'un conseillé serait le bien venu afin de débloquer la situation.

Cordialement,
Roman et Lucie.

2 RÉPONSES 2
antoine_monnier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
193  

Re: Activation de ligne suite à déménagement

Bonjour @RoLu61  (alias Roman et Lucie),

 

Je relance votre demande pour la prise en charge par un webconseiller

 

Bon courage,

 

Antoine

RoLu61
contributeur
186  

Re: Activation de ligne suite à déménagement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777261 membres inscrits 🧡

1631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne