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Activation de ligne suite à déménagement
Bonjour,
Mon problème concerne l'activation de la ligne adsl (en attendant la fibre :3 ) suite à un déménagement compliqué par le Covid.
En effet, nous avons dans un premier temps organiser le déménagement via l'utilitaire de l'espace perso Orange, puis annulation car impossibilité de signer l’acquisition du bien immobilier. Finalement, nous avons pu signer, déménager et nous avons refait une demande de déménagement via le service Client.
La ligne devait être activée ce jour : "Validation prévue le 16/04/2020" dans le suivi de commande.
Nous avons été contacté par le service technique (il semblerait ... aucune trace dans le suivi du dossier), demandant de fournir des informations supplémentaires.
Ainsi, n'arrivant pas à les contacter, je me permets de poster ici afin de pouvoir être mis en relation.
Un "message privé" d'un conseillé serait le bien venu afin de débloquer la situation.
Cordialement,
Roman et Lucie.
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Re: Activation de ligne suite à déménagement
Bonjour @RoLu61 (alias Roman et Lucie),
Je relance votre demande pour la prise en charge par un webconseiller
Bon courage,
Antoine
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Re: Activation de ligne suite à déménagement
Merci @antoine_monnier
^^