- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Activation de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de ligne
Bonjour
Je suis actuellement en télétravail comme beaucoup de personne et orange ne veut pas activer ma ligne avant le 13 mai
Ce n'est pas une création de ligne donc normalement en 4 jours cela aurait dû être fait
Je ne peux pas rester 7 jours sans travailler surtout que le comble de tout ça c'est que je travaille pour eux
Je ne sais plus quoi faire après les avoir appelé je ne sais combien de fois
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne
bonjour @Jawelle21
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt