Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Activation de ligne

Jawelle21
contributeur
304  

Activation de ligne

Bonjour 

Je suis actuellement en télétravail comme beaucoup de personne et orange ne veut pas activer ma ligne avant le 13 mai 

Ce n'est pas une création de ligne donc normalement en 4 jours cela aurait dû être fait 

Je ne peux pas rester 7 jours sans travailler surtout que le comble de tout ça c'est que je travaille pour eux

 

Je ne sais plus quoi faire après les avoir appelé je ne sais combien de fois

 

Merci 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
301  

Re: Activation de ligne

bonjour @Jawelle21 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767909 membres inscrits 🧡

2805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne