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Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard

primMKK
contributeur occasionnel
1 479  

Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard

Bonjour,

 

J'ai toujours été satisfait d'Orange mais alors là ...

 

Le technicien est passé le 30/10 pour installer la fibre, sur le site on m'indique activation prévue le 30/10 au plus tard.

 

Aujourd'hui, toujours rien. Le SAV est incompétent et inutile. Je ne sais pas quoi faire et j'hésite à résilier.

 

Merci,


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 876  

Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard

re @primMKK 

 

merci de ton retour

maintenant sans tarder contacte à partir de demain le service client pour annuler la rétractation

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

35 RÉPONSES 35
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 473  

Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard

bonjour @primMKK 

 

il peut y avoir un décalage de 2 ou 3 jours,appel le 3900 pour en savoir plus

sinon actuellement tu reçois internet de quelle maniere

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
primMKK
contributeur occasionnel
1 465  

Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard

Je ne reçois pas internet justement, j'ai maintenant une prise fibre et avant j'avais l'ADSL du coup ce n'est plus compatible ...

 

Ok pour le décalage mais quand même déçu.

 

Honnêtement le SAV je n'ai rien contre eux, je sais que c'est un métier difficile mais ils sont scriptés et ne comprennent pas. On m'a sorti que la ligne est activée alors que pas du tout.

 

Merci pour ta réponse tout de même,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 461  

Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard

re @primMKK 

 

dans ce cas

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
primMKK
contributeur occasionnel
1 456  

Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard

Ca marche, merci.

 

J'attends le web-conseiller au cas où.

 

Est-ce qu'une activation le W-E est possible ou c'est forcément pendant un jour ouvré ?

 

Merci,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 446  

Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard

re @primMKK 

 

l'activation peut se faire n'importe quel jour,à n'importe quelle heure

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
primMKK
contributeur occasionnel
1 347  

Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard

Toujours rien ...

 

Y'a t-il un web-conseiller pour m'aider ?

 

Merci,

Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
1 333  

Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard

Bonjour @primMKK 


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 334  

Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard

bonjour @primMKK 

 

il n'y a pas de webconseiller le dimanche attendre à partir d'ujourd'hui

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 333  

Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard

re @primMKK 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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