Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Activation des services

lbonati
contributeur occasionnel
1 778  

Activation des services

Bonjour,

 

J'ai souscris le mercredi 19 novembre à une offre "tout compris" auprès de vos services, étant chez SFR et désirant changer : 2 lignes mobiles et 1 accès internet. 

 

Pour les lignes mobile, impeccable, portabilité ok, rapidité d'exécution nickelle. Par-contre pour l'accès Internet, c'est une autre histoire. J'ai bien reçu rapidement (en +) tout le matériel, LiveBox Play et Décodeur, mais aujourd'hui 3 décembre 2014, cela va faire 15 jours que mes services demandés ne sont pas actif. La Box se synchronise mais pour la connexion internet c'est impossible. J'ai bien rentré les identifiants de connexion mais cela ne fonctionne pas.:smileysad:

 

Pouvez-vous prendre connaissance de mon dossier et essayez d'effectuer le nécessaire pour activer mes services au plus vite? 


Pour information j'ai toujours un accès internet via mon futur ancien f.a.i SFR. (heureusement d'ailleurs)

 

Merci de vos retours. :smileyhappy:

Cordialement.

 

 


Solutions approuvées
lbonati
contributeur occasionnel
1 593  

Re : Activation des services

Bonjour,

 

Merci de votre réponse, néanmoins j'ai contacté le service client directement et j'ai un interlocuteur qui s'occupe de mon dossier. Vous pouvez clôturer ce post. Merci encore. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 744  

Re : Activation des services

Bonjour,

 

Oui 15 jours c'est le délai max annoncé pour la mise en place de l'internet d'une offre Open...

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

lbonati
contributeur occasionnel
1 737  

Re : Activation des services

Très bien, merci pour ta réponse @cledefa 


J'attends donc un webconseiller :smileyhappy:

 

 

lbonati
contributeur occasionnel
1 687  

Re : Activation des services

Un petit "up" pour ma demande merci beaucoup
lbonati
contributeur occasionnel
1 615  

Re : Activation des services

Avancé du dossier : 

 

J'ai appelé le service client et ils m'ont certifié que j'aurai ce soir (jeudi 4 décembre) ou demain au plus tard mes services activés, donc internet, tv, fixe.

 

Sur mon suivi de commande il était stipulé aussi que ma commande serait finalisée également le jeudi 4 décembre mais je viens d'y jeter un oeil et le statut a changé en : 

"votre commande n'a pas pu être clôturée"

 

J'vais perdre patience les gars ^^ Pouvez-vous me venir en aide ? Merci beaucoup.

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 600  

Re : Activation des services

Bonjour Ibonati,


Afin que je consulte votre dossier pour le suivi de commande, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone).


Cordialement.

signature.jpg

lbonati
contributeur occasionnel
1 594  

Re : Activation des services

Bonjour,

 

Merci de votre réponse, néanmoins j'ai contacté le service client directement et j'ai un interlocuteur qui s'occupe de mon dossier. Vous pouvez clôturer ce post. Merci encore. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne