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Bonjour,
J'ai souscris le mercredi 19 novembre à une offre "tout compris" auprès de vos services, étant chez SFR et désirant changer : 2 lignes mobiles et 1 accès internet.
Pour les lignes mobile, impeccable, portabilité ok, rapidité d'exécution nickelle. Par-contre pour l'accès Internet, c'est une autre histoire. J'ai bien reçu rapidement (en +) tout le matériel, LiveBox Play et Décodeur, mais aujourd'hui 3 décembre 2014, cela va faire 15 jours que mes services demandés ne sont pas actif. La Box se synchronise mais pour la connexion internet c'est impossible. J'ai bien rentré les identifiants de connexion mais cela ne fonctionne pas.:smileysad:
Pouvez-vous prendre connaissance de mon dossier et essayez d'effectuer le nécessaire pour activer mes services au plus vite?
Pour information j'ai toujours un accès internet via mon futur ancien f.a.i SFR. (heureusement d'ailleurs)
Merci de vos retours. :smileyhappy:
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Merci de votre réponse, néanmoins j'ai contacté le service client directement et j'ai un interlocuteur qui s'occupe de mon dossier. Vous pouvez clôturer ce post. Merci encore.
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Re : Activation des services
Bonjour,
Oui 15 jours c'est le délai max annoncé pour la mise en place de l'internet d'une offre Open...
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
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Re : Activation des services
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Re : Activation des services
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Re : Activation des services
Avancé du dossier :
J'ai appelé le service client et ils m'ont certifié que j'aurai ce soir (jeudi 4 décembre) ou demain au plus tard mes services activés, donc internet, tv, fixe.
Sur mon suivi de commande il était stipulé aussi que ma commande serait finalisée également le jeudi 4 décembre mais je viens d'y jeter un oeil et le statut a changé en :
"votre commande n'a pas pu être clôturée"
J'vais perdre patience les gars ^^ Pouvez-vous me venir en aide ? Merci beaucoup.
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Re : Activation des services
Bonjour Ibonati,
Afin que je consulte votre dossier pour le suivi de commande, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone).
Cordialement.
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Bonjour,
Merci de votre réponse, néanmoins j'ai contacté le service client directement et j'ai un interlocuteur qui s'occupe de mon dossier. Vous pouvez clôturer ce post. Merci encore.