- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Activation du Service Renvoi d'appel VoIP
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation du Service Renvoi d'appel VoIP
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-08-2017
11h33
709  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation du Service Renvoi d'appel VoIP
Bonjour,
J'ai reçu un mail provenant, soi-disant, d'Améli (le centre de Sécurité sociale) et qui me parle en fait d'un renvoi d'appel que j'aurais effectué hier : est-ce bien du spam voire une tentative d'hameçonnage ???
Merci de vos éclairages
Dominique
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-08-2017
11h44
704  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation du Service Renvoi d'appel VoIP
Posté le
28-08-2017
12h09
647  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation du Service Renvoi d'appel VoIP
bonjour,
en complement de @cledefa (bonjour)
situ effectue les renvois d'appels depuis l'espace client de ton compte orange tu recevras un mail qui t'informeras que ta ligne numero 09xxxxxx est renvoyé vers le numero 07xxxxxxxx et que si tu n'as pas effectué cette manoeuvre de contacter lke service client au 3900
si tu effectue les renvois depuis l'application livebox phone tu n'auras aucun mail
mais attention car ameli c'est la securité sociale et non orange
cdt,
keep calm and stay connected