- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Activation du service fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation du service fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation du service fibre
Bonjour à tous,
Après de longs travaux dans ma commune, mon logement est enfin éligible à la fibre.
Une entrerpise du nom de Fibrest m'a raccordé et à déjà installer le boitier blanc fibre optique.
Lors de ma demande de basculement d'abonnement de l'ADSL vers la fibre sur le site orange.fr, il était obligatoire de prendre RDV avec un technicien pour le raccordement. Impossible de fixer un RDV avant le 8 Juin.
Est-il possible d'accélérer les démarches? Sachant que le technicien n'aura pas besoin d'installer le boitier et que j'ai déjà un numéro de fibre?
Je suppose que l'activation se fait maintenant à distance et qu'il n'y plus de raccordement physique à effectuer dans le DSLAM.
Merci pour vos réponses,
Patrick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation du service fibre
bonjour @Patryk57
en principe c'est le technicien qui fait l'activation lors du raccordement et il doit vérifier le bon fonctionnement
cdt